Lapin en animalerie

Seekiu
Seekiu

Bonjour, désolée pour le titre putaclick. Je ne cherche pas à acheter un lapin mais je voudrais savoir combien coûte un lapin en animalerie, en France? Je tombe souvent sur des sites disant que les extra-nains sont plus cher mais j'aimerais savoir de combien. C'est par simple curiosité.

Ici, en Belgique, les animaleries avec fournisseurs mentent aussi, enfin si on demande aux vendeurs, ceux qui s'y connaissent répondent que ce sont des bébés et que les extra nains sont plus cher (même si c'est marqué extra nain sur l étiquette de prix m'enfin) car les plus petites races font moins de petits. Du coup, est-ce que les petits formats existent encore ou ils ont été trop souvent croisé?

En Belgique, n'importe quel animalerie vends les lapins 25euros, quelque soit leur taille mais certaines vendent des adultes mâle pour 10 euros mais jamais plus. Le maximum de taille qu'ils ont, ce sont des moyens (5kg env.). Les géants sont en vente que sur les marchés d'éleveurs pour consommation coûtent entre 10 à 15 euros, ça dépend du sexe.

Voilà, c'est juste pour comparer et me faire une idée de ce qui est "plus cher" merci :)

4 réponses
Meysaki
Meysaki

Ici ça dépend il y a des "promos " 20€ le lapin. Sinon environ 30_40€ nain bélier et extra nain 75-80 ça dépend... Perso maintenant j'adopte que en asso.

Puis les extra 'ainsi ça n'existe pas fin bref...

Paulinehrt
Paulinehrt

Salut !

J'ai 'eu' le mien à 25euros, c'est un simple nain coloré. Les béliers nains étaient à 45 et les extra nain à 50... Par contre les extra sont juste des lapereaux faibles et petits. Voilà j'espère t'avoir aidé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut moi , j'ai acheter un lapin nain et peu après un lapin extra nain mais arriver a l'âge adulte il n'on plus de différence de taille le lapin extra nain devient de la même grosseur que le lapin nain voir plus gros je vous conseil donc de prendre un lapin nain

Michèledubleau
Michèledubleau

Sur des lapins soit disant extra nain oreilles droites les prix ça tourne dans les 45-50 euros

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?