Bonjour, désolée pour le titre putaclick. Je ne cherche pas à acheter un lapin mais je voudrais savoir combien coûte un lapin en animalerie, en France? Je tombe souvent sur des sites disant que les extra-nains sont plus cher mais j'aimerais savoir de combien. C'est par simple curiosité.
Ici, en Belgique, les animaleries avec fournisseurs mentent aussi, enfin si on demande aux vendeurs, ceux qui s'y connaissent répondent que ce sont des bébés et que les extra nains sont plus cher (même si c'est marqué extra nain sur l étiquette de prix m'enfin) car les plus petites races font moins de petits. Du coup, est-ce que les petits formats existent encore ou ils ont été trop souvent croisé?
En Belgique, n'importe quel animalerie vends les lapins 25euros, quelque soit leur taille mais certaines vendent des adultes mâle pour 10 euros mais jamais plus. Le maximum de taille qu'ils ont, ce sont des moyens (5kg env.). Les géants sont en vente que sur les marchés d'éleveurs pour consommation coûtent entre 10 à 15 euros, ça dépend du sexe.
Voilà, c'est juste pour comparer et me faire une idée de ce qui est "plus cher" merci :)