lapin échappée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour le lapin de ma voisine s est échapper quand elle néttoyer

sa cage mais pas de chance car elle habite a coté d une foret et d un voisin qui déteste son lapin pouvait vous me donner des pistes s il vous plait merci d avance je vous previendre si on le retrouve

8 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Il faut ratisser toute la foret, mettre des affichettes en ville...J'espère que vous allez le retrouver

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beaucoup mais la foret est immanse et mene a une grande route et avec les vacances il y a beaucoup de monde

merci infinniment 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un lapin revient parfois dans son endroit qu'il connais, mais ce que je te conseille de faire , déjà, des affiches, ensuite, pour voir si elle est dans les environs : prends plusieurs bols de granulés et pose les, par exemple dans le jardin de ta voisine, ou dans la foret. tu verras alors si elle en a mangés. mais laisse le portail ouvert, elle reviendra peut-être :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tes idées sont super mais si je met des affiches le voisin qui déteste son lapin va le chercher et si il le trouve il va le tuer et ou il habitait il y avait des chiens donc ... voila mais on va quand meme essayer tes idées merci ton aide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi le lapin de ma tante s'est échappé j'essaie de le retrouver mais sa va être dur...

Bonne chance à toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci toi aussi suis les conseils que les gens ont posté sur mon forum

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors tu en a fait quelque un de conseils

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?