Bonjour :), hier soir, j'ai étais en animalerie car je souhaite un nouveau rongeur, mais je ne suis pas du genre à prendre un animal sur un coup de tête. J'ai tout de suite était attirée par un lapin "extra nain", je l'ai donc pris en photo et je suis partis pour me renseigner sur les lapins extra nain et j'ai lu un peu partout que les lapins extra nain n'existait pas et que c'était des lapins qui n'avait pas finit d'être sevré. J'aimerais avoir des renseignements, savoir si des gens ont déjà adopté des lapins dit extra nain.
Si jamais j'y retourne, j'aimerais savoir quels questions devrais-je poser à celui qui vend ce lapin "extra nain" pour savoir si il est en bonne santé ?
Si jamais, j'ai une chienne (qui adore les animaux) et un cochon d'inde. Ma chienne et mon cochon d'inde s'adorent et ma chienne n'est pas du tout agressive. J'ai déjà eu des gerbilles, des cochons d'indes, j'ai déjà sauvé des lapins pour ensuite les relâcher dans une forêt protégée, mais je n'en n'ai jamais vraiment adopté.
A savoir aussi que dans cette animalerie j'ai acheté mes deux gerbilles et mon cochon d'inde qui étaient en très bonne santé et qui on durait plusieurs années.
Merci d'avance pour vos réponses.