Lapin disparu

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a une cabane avec un petit enclos dans le jardin, on la met en été dedans elle y dort la nuit. Hier soir, ma soeur ferme la porte de la cabane comme tout les soirs et ce matin elle avait disparu. Elle c'est déjà échappée une fois mais elle restait dans le jardin on a réussi à la rattraper.

On la cherchée mais je n'ai rien trouvée, pas de poils ou de sang. J'ai vraiment peur qu'elle se soir faite manger par un chat ou un renard.

Vous pensez qu'un lapin peut retrouver son chemin?

7 réponses
Utilisateur anonyme

A zut qu'elle se soit échappée, je ne crois pas que les lapins retrouvent leur chemin, j'espère que tu pourra quand même la retrouver au plus vite !! Bon courage !!

Utilisateur anonyme

merci

j'espère qu'elle va revenir

Utilisateur anonyme

Peut-être mettre des affiches dehors, chez les véto voir tes voisins !!

Utilisateur anonyme

on a ete voir les voisins ils nous préviendrons si il y a du neuf

Utilisateur anonyme

J'espère que tu vas la retrouvé !!

Utilisateur anonyme

j'espère aussi, mais heureusement qu'il ne fait pas trop froid e quelle a le poil fourni. Ce sont les prédateurs qui me font peur

Utilisateur anonyme

En plus ils sont nombreux à vadrouiller !!