Lapin dent

Adele18
Signaler

Bonjour, j’ai mon lapin de 4 mois qui commence à faire sais dent. Que proposer vous?

Bonne journée [::smile2::]]

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Je vous en prie, bonne journée à vous aussi.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
    P
    Signaler

Bonjour la pierre à ronger n'est absolument pas bonne, seule chose qu'elle fait c'est de donner au lapin des calculs rénaux .

Du même avis que Kya_leuck

Kya_leuck
    Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...
    Signaler

Vous pouvez taper sur internet "pourquoi ne pas donner de pierre à ronger aux lapins" (c'est d'ailleurs mauvais pour les autres rongeurs également).

Kya_leuck
    Signaler

La pierre à ronger est au contraire dangereuse.

Adele18
    Signaler

Bonjour, ont m’avais renseignée sur la pierre à ronger et on m’a toujours dit que cette la meilleure chose avec le foin compris dedans.

Bonne soirée

Kya_leuck
    Signaler

Bonjour, vous pouvez lui proposer des jouets en bois, des bâtons (que vous pouvez trouver en animalerie), des boules de foin... Surtout pas de pierre à ronger. Il faut toujours qu'il ait du foin à volonté.

• 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !