Lapin dehors

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

J'ai une lapine de 2 mois.Je voulais savoir a quel âge on peut les mettre dehors.😯

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

épaisse et il auras moins chaud que un lapin d'extérieur> je voulais dire ; un lapin d'intérieur

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    Satine123
    Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...
    Signaler

Est ce que ta cour est sécurisé ?? Et surtout , est ce que tu traite ton gazon ? Si tu ne traite pas ton gazon , il faut que tu te renseigne si ça fait plus de 4 ans qu'il n'a pas été traître ! Sinon , les produit chimiques peuvent toujours être la et c'est toxique pour le lapin ! Est ce que tu vit près d'une route ou beaucoup de voiture passe ? Si oui , sortir ton lapin a l'extérieur peut être une grande source de stress pour lui et il n'apprécieras pas la balade ! Bien sur , tu dois avoir un coin d'ombre ou il peut aller s'allonger ! Tu peux sortir ton lapin en extérieur si la température ne dépasse pas 22 degrés ! Sinon , ton lapin risque d'avoir très chaud si il n'est pas habituer a l'extérieur ! Un lapin qui vit en exterieur s'adapte a la temperature ! Sa fourrure sera alors moins épaisse et il auras moins chaud que un lapin d'extérieur ! Mais il fait pas penser que un lapin d'extérieur peut supporter des temperature tes haute ! Au delà de 25 degré , même avec un lapin d'extérieur , il faut penser a prendre des précaution ! Donc , il faut pas qu'il fasse trop chaud ! Si il vente beaucoup ne le **** surtout pas ! Les lapins supporte très mal les courants d'aire ! Il pourrait alors attraper une rinhite ou dans le pire des cas ; une coryza ! Et ne laisse jamais ton lapin sans surveillance ! Quand tu vois qu'il commence a en avoir assez , tu le rentre a l'intérieur pour qu'il puisse se reposer ! Ton lapin vit il en liberté ?

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Quand il y a une bonne température, du soleil, et pas trop de vent. Il faut l'adapté petit à petit, et tu peux rester près d'elle quand tu l'as mets dehors pour ne pas qu'elle perde ses repères.

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !