Lapin dehors

Utilisateur anonyme

Mon lapin est dehors et il fait chaud, elle ne boit pas beaucoup, je mets donc de l'eau sur ma main et elle me lèche, faut-il la mouiller un peu pour qu'elle n'ai pas trop chaud ?

(Et n'a pas directement le soleil sur elle)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Et ta puce elle est vaccinée ?

Je te conseille d'attendre encore un peu avant de la mettre dehors, avant 6mois - 1 an, un petit lapereau reste plus fragile. Un coup de chaud, de froid, une diarrhée ou trop de stress est ça peut être la mort assurée :/

Utilisateur anonyme

Non elle n'est pas vaccinée ...

Utilisateur anonyme

Il faut si tu le sors.

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais mes parents s'en foutent royal...

Utilisateur anonyme

Il faudrai aussi la faire stérilisée à partir de 6 mois...

Mais pourquoi prendre un animam si on ne peut pas le prendre en charge à 100%...

Un conseil : pour l'instant, ne fait pas sortir ta lapine, elle est petite et elle est en plus pas vaccinée... d'ailleurs même un lapin d' "interieur" devrait l'etre.

Utilisateur anonyme

J'étais au courant moi, je peux y aller mais toute seule ...

On a pas tous le même budget !