Lapin de garenne mue

Nico3las1

Bonjour j'ai un lapin qui mue et aux endroit ou il mue sa peau blanche devient noir est ce normal ? merci de votre réponse

1 réponse
Del2244

Bonsoir

La mue n'est pas une disparition totale des poils 😉

Ce que vous décrivez c'est une perte totale, et un problème de type gale ou teigne qu'il faut faire traiter par un vétérinaire rapidement.

Lavez vous bien les mains après avoir touché votre lapin, vous pourriez être infectée vous aussi. Enfin je dis "votre" lapin, mais si c'est bien un lapin de garenne il faudra le relâcher, la détention d'animaux sauvages est interdite 😊

À bientôt