Lapin de Garenne à donner

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je cherche des personnes qui cherche des lapins de Garennes j'ai 3 males, il y a une petite participation pour votre bonne foie, seulement contre bon soin.

Il y a le papa 2 ans a peu pret et les fils 1 ans a peu pret.

Sur la photo il était BB. Pour des photos plus recente me demander.

Cordialement

17 réponses
Julie58

T'habite ou ???

Utilisateur anonyme

J'habites en région parisienne , j'ai un jardin et justement je recherche un lapin de garenne à mettre dans mon jardin dans un enclos .

Précise moi la région dans laquelle tu te trouves :)

Utilisateur anonyme

dans quelle région ête vous ?

Utilisateur anonyme

j'aimerai savoir dans quelle région vous habiter car je serai peut être interressée .

sa dépendra de votre région.

Utilisateur anonyme

je suis dans le 91.

Utilisateur anonyme

dsl j'ai mis du temps pour repondre !

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'aimerais bien inclure la photo du lapin humant une fleur dans un conte numérique pour enfants. Pouvez-vous communiquer à evitanova@videotron.ca?