Lapin de Garenne à donner

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je cherche des personnes qui cherche des lapins de Garennes j'ai 3 males, il y a une petite participation pour votre bonne foie, seulement contre bon soin.

Il y a le papa 2 ans a peu pret et les fils 1 ans a peu pret.

Sur la photo il était BB. Pour des photos plus recente me demander.

Cordialement

17 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu ne peux pas les garder ?

Il est très mimi en tout cas.

Utilisateur anonyme

Ils sont a mon Pére et il ne peut plus s'en occuper,moi je ne peut pas non plus, je ne veut pas les donner a quelqu'un qui pensra a les manger ils sont trop beau.

Utilisateur anonyme

Ils risquent de finir dans la casserole ............

Utilisateur anonyme

Je te conseil de mettre une annonce sur rescue, il y plusieurs personne qui habite à la campagne et ont déjà des lapins de ferme en compagnie.mais tu ne pourras les vendre sur ce site.

Utilisateur anonyme

Non non surement pas pas dans la casserole certainement pas, ils sont trop beau et puis sa serait mal sein tu les caresses nourrit puis tu les manges, HA HA NON non non

Utilisateur anonyme

Bon il reste 2 lapins qui est interesser ??

Utilisateur anonyme

Personne ne veut de lapin ??????? ils sont tout beau, 12 mois a peu prés, de couleur marron, en bonne santé 2 males!!!!

Utilisateur anonyme

moi jen n'ais déja un alors dsl mes non

Utilisateur anonyme

Moi, c'est pas possible. Désolée :/

Utilisateur anonyme

mes alors pourquoi tu les a pris alors que tu veux les vendre