Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Lapin de garenneGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour je voudrais savoir si il serais possible d'adopter des lapins de garenne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour, étant donné que c'est un lapin vivant à l'état sauvage ça risque d'être compliqué. Il n'y survivrait pas d'ailleurs.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
pour elever un animal sauvage il te faut une autorisation speciale de la prefècture, et crois moi ce n'est pas facile du tout,ici ils ont demandé à un chasseur qui a sauvé un marcassin de s'en separer et en + il peut ecoper d'un tres forte amande,c'est nul mais c'est la loie française
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
moi je voulais savoir car le chien de mes grands parents à était en train de choper un lapin de garenne quand on lui en en-pécher et j'ai pu le choper facilement dans mes mains il avait juste quelques mois moi je pense 2 voir 3 mois . je ^pensais le ramener chez moi mais ils ne ont pas voulus !! car ils disait qu'il n'allait pas survivre .. snif c'est pour cela que je vos est posé a question si c'était possible d'adopter un lapin de garenne ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
non letto tu ne peux pas de plus c'est interdit de détenir un animal sauvage il faudrait contacter un organisme qui s'occupe des animaux vivants a l'état sauvage tu ne lui rendrait pas service en le gardant
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
ok merci
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)