lapin de garenne

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si il serais possible d'adopter des lapins de garenne ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, étant donné que c'est un lapin vivant à l'état sauvage ça risque d'être compliqué. Il n'y survivrait pas d'ailleurs.

Utilisateur anonyme

pour elever un animal sauvage il te faut une autorisation speciale de la prefècture, et crois moi ce n'est pas facile du tout,ici ils ont demandé à un chasseur qui a sauvé un marcassin de s'en separer et en + il peut ecoper d'un tres forte amande,c'est nul mais c'est la loie française

Utilisateur anonyme

moi je voulais savoir car le chien de mes grands parents à était en train de choper un lapin de garenne quand on lui en en-pécher et j'ai pu le choper facilement dans mes mains il avait juste quelques mois moi je pense 2 voir 3 mois . je ^pensais le ramener chez moi mais ils ne ont pas voulus !! car ils disait qu'il n'allait pas survivre .. snif c'est pour cela que je vos est posé a question si c'était possible d'adopter un lapin de garenne ?

Utilisateur anonyme

non letto tu ne peux pas de plus c'est interdit de détenir un animal sauvage il faudrait contacter un organisme qui s'occupe des animaux vivants a l'état sauvage tu ne lui rendrait pas service en le gardant

Utilisateur anonyme

ok merci