lapin de garenne

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir si il serais possible d'adopter des lapins de garenne ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

ok merci

?
    Utilisateur anonyme

non letto tu ne peux pas de plus c'est interdit de détenir un animal sauvage il faudrait contacter un organisme qui s'occupe des animaux vivants a l'état sauvage tu ne lui rendrait pas service en le gardant

?
    Utilisateur anonyme

moi je voulais savoir car le chien de mes grands parents à était en train de choper un lapin de garenne quand on lui en en-pécher et j'ai pu le choper facilement dans mes mains il avait juste quelques mois moi je pense 2 voir 3 mois . je ^pensais le ramener chez moi mais ils ne ont pas voulus !! car ils disait qu'il n'allait pas survivre .. snif c'est pour cela que je vos est posé a question si c'était possible d'adopter un lapin de garenne ?

?
    Utilisateur anonyme

pour elever un animal sauvage il te faut une autorisation speciale de la prefècture, et crois moi ce n'est pas facile du tout,ici ils ont demandé à un chasseur qui a sauvé un marcassin de s'en separer et en + il peut ecoper d'un tres forte amande,c'est nul mais c'est la loie française

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, étant donné que c'est un lapin vivant à l'état sauvage ça risque d'être compliqué. Il n'y survivrait pas d'ailleurs.

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus