Lapin de 2-3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 1 bébé lapin de 2-3 semaines. J'ai un gros problème, la maman ne s'en occupe pas et les tues ... J'en avais 7 et il m'en reste 1. Donc j'ai décide d’essai de sauvé sa vie ! Donc il mange de l'herbe et du foin en petite quantité.

Pour pas qu'il sois tout seule je l'es mis avec les cochons d'indes ( 2 femelles )

Es que je doit faire quelques choses d'autres ? J'aimerais des conseilles, merci !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Aider moi jai mon bébé lapin de trois semaine qui est mort mais pourquoi donner des piste pour savoir pk

Utilisateur anonyme

Quand les gens s'abstiendront de reproduire leurs animaux sans rien y connaitre il y aura moins de soucis!

Assumez et allez voire un véto nac!