Lapin de 2-3 semaines

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, j'ai 1 bébé lapin de 2-3 semaines. J'ai un gros problème, la maman ne s'en occupe pas et les tues ... J'en avais 7 et il m'en reste 1. Donc j'ai décide d’essai de sauvé sa vie ! Donc il mange de l'herbe et du foin en petite quantité.

Pour pas qu'il sois tout seule je l'es mis avec les cochons d'indes ( 2 femelles )

Es que je doit faire quelques choses d'autres ? J'aimerais des conseilles, merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

42 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon stop ont se calme ,de toute façon ca y est ils son morts ont peut plus revenir en arrière .

    Regarde sur le net une recette de lait artificiel ,tu le nourrit a la seringue ect ...

    va au veto si tu peux ,sa serait mieux ;)

    dis nous des nouvelles et surtout garde le petit au choix met aussi de la paille et foin met le pas dehors !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    De toute fçon c'est bizzard ton histoire le coup j'vient dme rencontre trois semaines après que les lapins sont mort euhhhhh ok.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Ah en gros tu va voire t'es lapins que toute les 3semaine sc'est ça ?! vue que tu est arrivé que tout a l'heure--'

    ET qu'elle idée de le smettre avec les cochons d'inde ? t'as mit la mère a l'écard du groupe ? sinon sa ce trouve c'est meme pas elle qui les a tué.Et bah écoute je suis très contente de ne pas te conaitre ;)

    Mais je comprend pas l'idée de metre un lapin de 3semaines avec des cochon d'inde!Pourquoi avec les chons ? Pourquoi pas avec ton ane pendent que t'y est

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Églantine, en faite je met les femelles et le mal dans des parcs différents, et j'ai du male voir et y a avait un mâle du coup il ses reproduit .. Donc bah je l'es séparé mais voila.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bon déjà faut ce Calmer Lauraa !! Merci !!

    Je suis arrivé un soir et il était mort j'y peut rien ! Sinon EVIDEMMENT je les auraient sauvé !!

    Je les et juste pousser dans un carton pour les posser dans une cage avec leur Maman. Non, c'est la premiere porté ou la deuxieme portés je ne sais pas. J'ai beaucoup de lapins !!

    Puis Lauraa1, je me débrouille ! Ne t'inquiete pas t'es commentaire tu l'est mais là ou je pense ;) Parce que je ne te pas demander de me jugée mais de me conseiller. J'ai pleins de lapins ( Une vingtaine ) ! Donc me dire que je m'occupe mal de eux c'est un peut mal placer de ta part ! Surtout que tu ne me connais pas et que tu connais pas mes animaux ! Donc je te remercie, mais je ne ferrais pas attention a t'es commentaire AUREVOIR !!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    enleve le des cochon d inde, mais a tu separer le male et la femelle? Quel age a ta femelle? est ce sa premiere portee???

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et tes cochon dinde risque de le blesser

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Je reve !!!!! T'as laissé mourire des lapins l'in après l'autre sans rien faire!!!!!! mais fallé te poser la question dès le premier ******

    Non mais je reve,quoi je reve d'un lapin la fille elle laisse ses bébés crever emène le chez le véto a la SPA enfin quelqu'un qui sait sans occuper quoi

    Et comment ce fait til qu'elle sait fait reproduire ? et aussi pk tu l'as pas mit dans t'es animaux ? les lapins sa so'ublie évidament..ou alors c'ets des conneries

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Mais ton lapereaux va mourir sans sa maman amène le chez le vétérinaire il me semble qun lapin à besoin de sa maman jusqu'à 7 semaine !!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bah si elle les tues il faut réagir non??

    Il t'a fallut attendre que 6 lapereaux meurt pour te poser des questions?

    Tu les as toucher quand il était petits?

    Isole le dans une autre cage pour et va direct chez le véto si tu veux sauvez sa vie

    Regarde sur marguerite et cie

  • 40 commentaires sur 42

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !