Lapin de 2-3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 1 bébé lapin de 2-3 semaines. J'ai un gros problème, la maman ne s'en occupe pas et les tues ... J'en avais 7 et il m'en reste 1. Donc j'ai décide d’essai de sauvé sa vie ! Donc il mange de l'herbe et du foin en petite quantité.

Pour pas qu'il sois tout seule je l'es mis avec les cochons d'indes ( 2 femelles )

Es que je doit faire quelques choses d'autres ? J'aimerais des conseilles, merci !

42 réponses
Utilisateur anonyme

De toute fçon c'est bizzard ton histoire le coup j'vient dme rencontre trois semaines après que les lapins sont mort euhhhhh ok.

Utilisateur anonyme

Bon stop ont se calme ,de toute façon ca y est ils son morts ont peut plus revenir en arrière .

Regarde sur le net une recette de lait artificiel ,tu le nourrit a la seringue ect ...

va au veto si tu peux ,sa serait mieux ;)

dis nous des nouvelles et surtout garde le petit au choix met aussi de la paille et foin met le pas dehors !

Utilisateur anonyme

Lauraa1 a bha tiens t'est vite revenue toi !

Utilisateur anonyme

Exactement pas la peine de s'acharner !!!

Les lapereaux se sont fait tuer les un apres les autres et il en restait un qu'elle a pu bien heureusement sauver donc voilà je vois pas pourquoi on la blâme

Bref peux tu aller au veto ? Car il est très jeune le Loulou et isole le , ne le met pas avec tes cochons dinde

Utilisateur anonyme

Ecoute Laurra1, Mais lapins sont dans un parc, pour dormir ils sont dans des terriers ou derriere des plaques de bois pour les proteger des coup de vent. Avec le foin + les cachettes, non je n'est pas vue les petits plus tot, c'est quand j'ai décider de re-organiser le parc que je l'est et vue !

Peut etre que je demande maintenant quand je veut des conseilles ! Et non des jugements :) T'es bien maline a critiquer comme sa ! La maturiter sa existence :P

Ensuite, l'idée de mettre avec les cochons d'indes, c'est pour pas qu'il soit tout seule ! Donc chut !

Donc pour reexpliqué mon histoire que tu as tres mal compris visiblement !

Samedi, j'ai vue les petits je les est pousser dans un carton de facon a mettre les bébés et la maman a part dans un cage. Esnuite, le lendemain, les bébés sont mort ! Donc je demande aujourd'hui quelques conseille ! Ca te va ? En tout cas j'men fiche sur ce .. Va faire MUMUSE AILLEUR :)

Utilisateur anonyme

La Boxeuse, j'ai trouver un site dés demain je me met a allaité le bonhomne :) Merci :P

Clémentine37, je vais essayer avec lalaittement moi-même et si il ne veut pas je l'amenerais j'ai le véto, non ?

Parce que je ne fait pas beaucoup confiance au véto .. :/

Utilisateur anonyme

Derien mais surtout ,si tu veux qui vit rentre le chez toi ,laisse le pas dans un parc !

Utilisateur anonyme

Oui, je l'es mit dans ma chambre, avec de la paille et du foin

Utilisateur anonyme

ok super ;) .

Utilisateur anonyme

Oui visiblement j'ai mal comprit l'histoire.

Vraiment vue que tu avé pas tout raconté,j'ai creu qu'ils été dans des cages maitons et que tu avé pas vue les bébés mort depuis trois semaines,Tu voir vue comme ça c'est différent !

Ok,jme suis énervée vraiment vite,bon on va dirre que jt pas d'humeur cette aprème.