Lapin de 2-3 semaines

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai 1 bébé lapin de 2-3 semaines. J'ai un gros problème, la maman ne s'en occupe pas et les tues ... J'en avais 7 et il m'en reste 1. Donc j'ai décide d’essai de sauvé sa vie ! Donc il mange de l'herbe et du foin en petite quantité.

Pour pas qu'il sois tout seule je l'es mis avec les cochons d'indes ( 2 femelles )

Es que je doit faire quelques choses d'autres ? J'aimerais des conseilles, merci !

42 réponses
Utilisateur anonyme

Déjà retiré le d bec les cochon dinde il risque d attraper des maladie et si la mère les a tuer c'est que tu les a trop toucher et qu'il y avait ton odeur dessu :/

Utilisateur anonyme

Retire le des cochon dinde *

Utilisateur anonyme

Bah si elle les tues il faut réagir non??

Il t'a fallut attendre que 6 lapereaux meurt pour te poser des questions?

Tu les as toucher quand il était petits?

Isole le dans une autre cage pour et va direct chez le véto si tu veux sauvez sa vie

Regarde sur marguerite et cie

Utilisateur anonyme

Mais ton lapereaux va mourir sans sa maman amène le chez le vétérinaire il me semble qun lapin à besoin de sa maman jusqu'à 7 semaine !!

Utilisateur anonyme

Je reve !!!!! T'as laissé mourire des lapins l'in après l'autre sans rien faire!!!!!! mais fallé te poser la question dès le premier ******

Non mais je reve,quoi je reve d'un lapin la fille elle laisse ses bébés crever emène le chez le véto a la SPA enfin quelqu'un qui sait sans occuper quoi

Et comment ce fait til qu'elle sait fait reproduire ? et aussi pk tu l'as pas mit dans t'es animaux ? les lapins sa so'ublie évidament..ou alors c'ets des conneries

Utilisateur anonyme

Et tes cochon dinde risque de le blesser

Utilisateur anonyme

enleve le des cochon d inde, mais a tu separer le male et la femelle? Quel age a ta femelle? est ce sa premiere portee???

Utilisateur anonyme

Bon déjà faut ce Calmer Lauraa !! Merci !!

Je suis arrivé un soir et il était mort j'y peut rien ! Sinon EVIDEMMENT je les auraient sauvé !!

Je les et juste pousser dans un carton pour les posser dans une cage avec leur Maman. Non, c'est la premiere porté ou la deuxieme portés je ne sais pas. J'ai beaucoup de lapins !!

Puis Lauraa1, je me débrouille ! Ne t'inquiete pas t'es commentaire tu l'est mais là ou je pense ;) Parce que je ne te pas demander de me jugée mais de me conseiller. J'ai pleins de lapins ( Une vingtaine ) ! Donc me dire que je m'occupe mal de eux c'est un peut mal placer de ta part ! Surtout que tu ne me connais pas et que tu connais pas mes animaux ! Donc je te remercie, mais je ne ferrais pas attention a t'es commentaire AUREVOIR !!

Utilisateur anonyme

Églantine, en faite je met les femelles et le mal dans des parcs différents, et j'ai du male voir et y a avait un mâle du coup il ses reproduit .. Donc bah je l'es séparé mais voila.

Utilisateur anonyme

Ah en gros tu va voire t'es lapins que toute les 3semaine sc'est ça ?! vue que tu est arrivé que tout a l'heure--'

ET qu'elle idée de le smettre avec les cochons d'inde ? t'as mit la mère a l'écard du groupe ? sinon sa ce trouve c'est meme pas elle qui les a tué.Et bah écoute je suis très contente de ne pas te conaitre ;)

Mais je comprend pas l'idée de metre un lapin de 3semaines avec des cochon d'inde!Pourquoi avec les chons ? Pourquoi pas avec ton ane pendent que t'y est