Lapin dans une chambre ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ! Alors voilà, j’ai depuis quelques temps une lapine bélier naine qui vis depuis quelques années dans mon salon. Et depuis quelques temps j’aimerais beaucoup la mettre dans sa chambre pour qu’elle aie plus de libertés. Mais ma

Mère et moi se demandions si ses déjections ne pouvais pas dégager des bactéries néfastes sur ma santé a long thermes. Voilà merci d’avoir lue ma questions et de me répondre :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Salur ! Personellement mon lapin vis dans

Ma chambre depuis presque 3 ans et au début j’avais les meme crainte qu’en toi. J’ai alors demander à mon vétérinaire et à mon médecins qui m’on tout deux répondue que cela ne posais aucun souci ! Et effectivement durant ses 3ans je n’est eu aucun problème de santés ! Après fais attention à l’odeur, enfin si dans ton salon il n’y a pas d’audeur Cela devrais aller ! Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta réponse qui m’aide beaucoup ! A bientôt !