Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Onipasse : Oui,mais elle parlé d'une piscine ce qui est totalemend différend.

Utilisateur anonyme

dans la piscine, certainement pas mais da,s la cdouche OK mais si il est vraiment tres tres saqle!!!!

Utilisateur anonyme

Oui,il faut prendre beaucoup de précaution.

Eglantine : J'ai comprit ce que tu as dit,mais tu inversse toute t'es lettres..:p

Utilisateur anonyme

oih mince desoler, desoler, desoler, c est que en fait je suis sur mon ordinateur portable et que les touche sont petites et que je tape vite car je fait d autres choses en meme temps donc desoler

ps : regarde mais je croit que il y a pas de fautes :)

Utilisateur anonyme

Ahah,tinquiete pas moi aussi je fait plins de fautes mdrr

d ailleur la je suis surr uñ clavier espagnoel j inverse tout mdrr

Utilisateur anonyme

a, ya poas ke moi

Utilisateur anonyme

cc j'ai un lapin et un chien mon lapin a chaud je voulais savoir si je pouvais defois le tremper un peut 20 seconde dans la piscine ?

sinon pour mon chien jan il fais chaud je lui change l'eau régulièrement et il se met a l'ombres et je lui trempe les pattes dans l'eau fraiche sa le rafrechi j'ai vue sa dans une émissions

Sofi771

Zouaet le poste a plus d'un an..

Et non tu ne peux pas mettre ton lapin dans ta piscine il va stressé et avoir très peur. D'ailleurs tu as déjà la réponse à ta question sur le post ... As tu lu les réponses déjà données ?

Pour ton chien tu peux lui mouiller la nuque avec de l'eau (ou le mouiller tout court d'ailleurs) pour le rafraichir un peu

Utilisateur anonyme

Oui, les lapins n'aiment pas l'eau