Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
P'titefleur

Un post inutile et qui pourrait donner de mauvaises idées à certains qui le lisent.

Utilisateur anonyme

deja on peut prendre un gan de toilette humide (pas tremper) et el passez DELICATEMENT sur le corp du lapin (fo le secher apores) ou en periode de vraiment grosse chaleur, plaver a proximiter de l annimal une bouteille de glace enroulee dans un torchon, troisieme et derniere soluce : si le lapin est en cabane uniquement aroser le toit avec un tuyeau d arrosage (fio pas mettre d eau dans la cage!!!), par contre, si les lapins sont en encolt, mieux vaut baisser la hauteur du grillage placer sous le sol pour lui permettre de creeuser un terrier et lui mettre des plante pour qu il puisse se mettre a l ombre

derniere chose, la plus importante : de l eaua volonter a renouveler tout les jours et jamais tres froide (choc termique dans l oprganisme du lapi ) poeut importe que ce soit en vbiveron ou en gamelle mais les biberon font gagner de la ploace, per contre, des lapin ont du malk a boir dedant ; la gamelle: les jeune lapin peuvent tomber dedant et se noyer, ca se salit plus vite, ca prend de la place dans la cage mais tout les lapins (sauf les jeune sont en mesure de boire dedant

a vous de peser le pour et le contre pour savoir quelle methode choisir

ps : desoelr pour la longueur du message et es fautes

Utilisateur anonyme

Cette question est excélente !

EVITE,ou alors fait le avec un profésionelle,mais il faut une raison bien présise,sinon laisse tombé,ton lapin va crever.

Petite question,et je te suplie de raipondre :

T'as cage fait combien de longeur?

Combien de sorties par jour et combien de temp ?

Vacciné ?

Déja allé chez le véto ?

Il est placé ou dans t'as maison\apparte ?

Je tient juste a présier,que il y a du CLORE dans une piscine.Le clore bon pour le lapin ? C'est une blague.

Utilisateur anonyme

ca a rien a voir toute les questions que tu pose (le prend pzas mal)

Utilisateur anonyme

Lauraa tu dis : "EVITE,ou alors fait le avec un profésionelle,mais il faut une raison bien présise,sinon laisse tombé,ton lapin va crever."

>Tu parles de quel professionnel ?

Et de toute façon, tout professionnel, (éleveur, véto NAC) ne ferait JAMAIS ce genre de choses

Utilisateur anonyme

Eglantine : Pour posé ce genre de question et dirre,que pas mal de gends le fon,tu voit je trouve ce la très bizzard.J'aimeré savoire si son lapin vie dans de bonne conditions.Car pour dirre qu'un lapin et bien dans l'eau,c'est qu'elle n'en sait pas un minimum..

TAP : Je parlée des professionel,comme tu dit,comme éleveur,véto ect.Mais j'ai dit uniquement pour des raisons valable.Un véto NAC peut très bien le faire pour LE BIEN du lapin,et juste pour cette raison,pas pour éclater le maitre a avoire son lapin faire une crise cardiac de panique.

Utilisateur anonyme

Lauraa1, Arrete de monter sur des tes grand chevaux si tu vois ce que je veux dire!

Apres tu es nouvelle donc tu ne connais pas Hirrondelle

Hors cette membre n ' a rien a se reprocher car elle nous a expliquer une fois les conditions de vis de son lapin, elles étaient parfaites.

Elle pose une question pour avoir une reponse, elle a le droit de se poser la question

Elle ne la pas fait que je sache, donc il faut pas rabaisser les gens comme ça

Et deplus un lapin peut etre laver http://www.youtube.com/watch?v=E0Bs1IWmVn4

Par contre pas souvent, et en cas de necessitié comme diaher.

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Oui,je suis nouvelle c'est vraie(trois mois),mais ce qui m'inquiète c'est le "beaucoup de gends le fon".

Qu'elle est l'état du lapin ?

Onipasse : Un lapin dans une piscine ? C'est chimic,il y a du clore.Je pensse pas que c'est super tu voit ? On déconseille la litière des grandes surface car c'est "chimic" alors mettre un lapin dans une piscine ?. --'

Utilisateur anonyme

J'ai pas parler de la piscine ou la oui je te rejoins mais de laver un lapin dans une douche

Utilisateur anonyme

Il a un grand balcon sécurisé avec pleins de jeux etc