Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

MERCI, pour toutes vos réponses, je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!

P'titefleur

Un lapin n'a pas besoin d'être arrosé.....il se régule tout seul....

Utilisateur anonyme

" je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!"

Mais bien sur, comme ça il va prendre peur, s'enfuir ou dans le pire des cas faire une attaque !

Je te conseille plutot de passer un gant humide sur ses poils, c'est ce que je fais, et ça a toujours fait ses preuves, mais l'arroser, surement pas !

Utilisateur anonyme

Je l'arrosais avec un brumisateur l' année der nière et ca lui convenait, il venait meme demander !!

Utilisateur anonyme

et bientot on verra RIP petit lapin ,je ne viens plus souvent ,je me souviens pourquoi maintenant,Et le concours comment tuer mon animal le plus surement et rapidement c est pour quand?J aimerais lire toutes les bonnes idees qui vont sortir de certains cerveaux tres creatifs.

Utilisateur anonyme

c est clair, les vaporisateur ca les stess, un serviette ouo un gan de toilette humide (pas tremper) et mieux apres si tu veux que ton lapin soit malade ou meure a toi de voir

Utilisateur anonyme

avec un bon entraineur ,il sera peut etre pret pour les prochain jo.STTTTTOP

Utilisateur anonyme

alors le brumisateur, hum, j'imagine qu'il doit en avoir dans les oreilles dans ces cas-là, cool, il aurait pu avoir une otite ;)

Et entre "brumisateur" et "jet", il y a une grande différence tout de même ! Alors passe lui un gent humide, mais voilà, pas besoin de faire plus

Utilisateur anonyme

pour le brumisateur on t a dit non ,il se regule tout seul,creuse un trou il sera au frais et comme ca si tu le tue avec tes idees saugrenues tu n as plus qu a rebouche d un pierre deux coups.Pour avoir mon chaud ils creusent des trous et se mettent dedans en l an de grace le brumisateur n existait pas et les lapins etaient heureux.Mais comme tu es une adepte de la piscine et du brumisateur ,inutile que l ont se casse le baigneur a essayer de te faire entendre raison conclusion :un post inutile.

Utilisateur anonyme

si , uin post utile, au mioins ca sort cette idee aberante et dangeureuse dze la tete des gens et pour que ce poste soit encore moins inutile j ai deux idees a partager en periode de canicule :