Lapin dans la piscine ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

pour le brumisateur on t a dit non ,il se regule tout seul,creuse un trou il sera au frais et comme ca si tu le tue avec tes idees saugrenues tu n as plus qu a rebouche d un pierre deux coups.Pour avoir mon chaud ils creusent des trous et se mettent dedans en l an de grace le brumisateur n existait pas et les lapins etaient heureux.Mais comme tu es une adepte de la piscine et du brumisateur ,inutile que l ont se casse le baigneur a essayer de te faire entendre raison conclusion :un post inutile.

?
    Utilisateur anonyme

alors le brumisateur, hum, j'imagine qu'il doit en avoir dans les oreilles dans ces cas-là, cool, il aurait pu avoir une otite ;)

Et entre "brumisateur" et "jet", il y a une grande différence tout de même ! Alors passe lui un gent humide, mais voilà, pas besoin de faire plus

?
    Utilisateur anonyme

avec un bon entraineur ,il sera peut etre pret pour les prochain jo.STTTTTOP

?
    Utilisateur anonyme

c est clair, les vaporisateur ca les stess, un serviette ouo un gan de toilette humide (pas tremper) et mieux apres si tu veux que ton lapin soit malade ou meure a toi de voir

?
    Utilisateur anonyme

et bientot on verra RIP petit lapin ,je ne viens plus souvent ,je me souviens pourquoi maintenant,Et le concours comment tuer mon animal le plus surement et rapidement c est pour quand?J aimerais lire toutes les bonnes idees qui vont sortir de certains cerveaux tres creatifs.

?
    Utilisateur anonyme

Je l'arrosais avec un brumisateur l' année der nière et ca lui convenait, il venait meme demander !!

?
    Utilisateur anonyme

" je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!"

Mais bien sur, comme ça il va prendre peur, s'enfuir ou dans le pire des cas faire une attaque !

Je te conseille plutot de passer un gant humide sur ses poils, c'est ce que je fais, et ça a toujours fait ses preuves, mais l'arroser, surement pas !

P'titefleur
    P'titefleur

Un lapin n'a pas besoin d'être arrosé.....il se régule tout seul....

?
    Utilisateur anonyme

MERCI, pour toutes vos réponses, je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!

?
    Utilisateur anonyme

nn peche, comment ta put avoir une telle idee (juste par curiosite)?

• 30 commentaires sur 59

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus