Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
P'titefleur

Moi je leur fais faire tu trampoline.......mmmmmmmmdr

On voit vraiment du n'importe quoi...et l'autre qui fait un post sur sa passion "les cristaux".....

Utilisateur anonyme

Tiens, du trampoline ?

Pourquoi pas !

Mdr

Utilisateur anonyme

mais je n'ai pas dis de le faire dans une piscine, je parle d'un petit bain en plastique, pour les bébés.

Utilisateur anonyme

Je peux mettre mes chiennes sur mes chevaux et d'aller faire du saut d'obstacle ???

Utilisateur anonyme

Je voudrais bien voir ça !

Mdrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Mdr c'est quoi ce post ??

Utilisateur anonyme

même si tu as déjà eu beaucoup de réponse j'aimerais te donner mon avis: évite!! on ne sait pas comment ton lapin réagira... il peut se débatre et te griffer et il peut se noyer...

enfin après tu fait comme tu le sens mais bon... à + :D

Utilisateur anonyme

oui, en gros, SURTOUT PAS

Utilisateur anonyme

exactement!! :)

Utilisateur anonyme

nn peche, comment ta put avoir une telle idee (juste par curiosite)?