Lapin dans la piscine ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pour le brumisateur on t a dit non ,il se regule tout seul,creuse un trou il sera au frais et comme ca si tu le tue avec tes idees saugrenues tu n as plus qu a rebouche d un pierre deux coups.Pour avoir mon chaud ils creusent des trous et se mettent dedans en l an de grace le brumisateur n existait pas et les lapins etaient heureux.Mais comme tu es une adepte de la piscine et du brumisateur ,inutile que l ont se casse le baigneur a essayer de te faire entendre raison conclusion :un post inutile.
alors le brumisateur, hum, j'imagine qu'il doit en avoir dans les oreilles dans ces cas-là, cool, il aurait pu avoir une otite ;)
Et entre "brumisateur" et "jet", il y a une grande différence tout de même ! Alors passe lui un gent humide, mais voilà, pas besoin de faire plus
avec un bon entraineur ,il sera peut etre pret pour les prochain jo.STTTTTOP
c est clair, les vaporisateur ca les stess, un serviette ouo un gan de toilette humide (pas tremper) et mieux apres si tu veux que ton lapin soit malade ou meure a toi de voir
et bientot on verra RIP petit lapin ,je ne viens plus souvent ,je me souviens pourquoi maintenant,Et le concours comment tuer mon animal le plus surement et rapidement c est pour quand?J aimerais lire toutes les bonnes idees qui vont sortir de certains cerveaux tres creatifs.
Je l'arrosais avec un brumisateur l' année der nière et ca lui convenait, il venait meme demander !!
" je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!"
Mais bien sur, comme ça il va prendre peur, s'enfuir ou dans le pire des cas faire une attaque !
Je te conseille plutot de passer un gant humide sur ses poils, c'est ce que je fais, et ça a toujours fait ses preuves, mais l'arroser, surement pas !
Un lapin n'a pas besoin d'être arrosé.....il se régule tout seul....
MERCI, pour toutes vos réponses, je vais me résoudre à l'arroser légerement quand il fera trop chaud !!
nn peche, comment ta put avoir une telle idee (juste par curiosite)?
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)