Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

kil fallais pas les baigner?

P'titefleur

Attention quand vous donnez des renseignements, il faut que ceux ci soient fiables et ce n'est pas le cas en lisant certaines réponses.

Oreo : tu donnes un lien...ok...l'as tu regardé ?...je ne pense pas....

Il s'agit d'hydrothérapie qui consiste à donner des soins à un lapin fait par des professionnels.

P'titefleur

Quelqu'un pourrait prendre pour argent comptant ce que vous distes...et allez mettre son lapin dans la piscine....il se noie.

Utilisateur anonyme

Lapin... Piscine .... Pas bon

Utilisateur anonyme

Si je l'ai regarder je l'ai même lu 2 fois , je me suis dis que si ce lapin qui certes a de l'arthrite va dans une piscine avec un gilet et des gens à coter pourquoi pas un autre?

Après j'ai bien dit JE CROIS je n'ai pas dit je suis sur que...

Utilisateur anonyme

Cela dépend des conditions d'habitation de ton lapin, s'il est a l'extérieur, je pense qu'un bain une-deux fois par an ne ferait pas de mal, tu peux prendre les bain en plastique pour bébé, il faut mettre de l'eau tiède, et tu peux prendre du savon pour bébé, par contre ensuite rince BIEN, sèche-le bien, avec une serviette.

Utilisateur anonyme

et pour le lapin qui a de l'arthrite : c'est un cas spcial, mais globalement c'est jamais bon pour le lapin ...

Guizmo38

Non. Il ne faut surtout pas le mettre dans l'eau. C'est super stressant pour lui. Et il peut tomber malade.

Si, tu veux le laver, prend un gant de toilette humide et passe le sur son poil doucement.

P'titefleur

"Il ne faut surtout pas le mettre dans l'eau."

Surtout qu'en plus c'est dans une piscine !!!!

C'est une folie de donner aux gens l'idée qu'un lapin peut être mis dans une piscine....

Faut réfléchir avant d'écrire.....

Utilisateur anonyme

Et moi je voudrais faire faire du vélo à mes chats, c'est possible ?...................