Lapin dans la piscine ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
59 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui, les lapins n'aiment pas l'eau

Sofi771
    Sofi771

Zouaet le poste a plus d'un an..

Et non tu ne peux pas mettre ton lapin dans ta piscine il va stressé et avoir très peur. D'ailleurs tu as déjà la réponse à ta question sur le post ... As tu lu les réponses déjà données ?

Pour ton chien tu peux lui mouiller la nuque avec de l'eau (ou le mouiller tout court d'ailleurs) pour le rafraichir un peu

?
    Utilisateur anonyme

cc j'ai un lapin et un chien mon lapin a chaud je voulais savoir si je pouvais defois le tremper un peut 20 seconde dans la piscine ?

sinon pour mon chien jan il fais chaud je lui change l'eau régulièrement et il se met a l'ombres et je lui trempe les pattes dans l'eau fraiche sa le rafrechi j'ai vue sa dans une émissions

?
    Utilisateur anonyme

a, ya poas ke moi

?
    Utilisateur anonyme

Ahah,tinquiete pas moi aussi je fait plins de fautes mdrr

d ailleur la je suis surr uñ clavier espagnoel j inverse tout mdrr

?
    Utilisateur anonyme

oih mince desoler, desoler, desoler, c est que en fait je suis sur mon ordinateur portable et que les touche sont petites et que je tape vite car je fait d autres choses en meme temps donc desoler

ps : regarde mais je croit que il y a pas de fautes :)

?
    Utilisateur anonyme

Oui,il faut prendre beaucoup de précaution.

Eglantine : J'ai comprit ce que tu as dit,mais tu inversse toute t'es lettres..:p

?
    Utilisateur anonyme

dans la piscine, certainement pas mais da,s la cdouche OK mais si il est vraiment tres tres saqle!!!!

?
    Utilisateur anonyme

Onipasse : Oui,mais elle parlé d'une piscine ce qui est totalemend différend.

?
    Utilisateur anonyme

Il a un grand balcon sécurisé avec pleins de jeux etc

• 10 commentaires sur 59

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus