Lapin dans la piscine ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai vu que beaucoup de gens mettaient leur lapin dans la piscine, j'hésite donc en été à y plonger le mien, et je n'ai trouvé de réponse a ma question: apprécierait-il ?

59 réponses
Utilisateur anonyme

Laver et mettre un lapin dans l eau est extrêmement stressant et dangereux.

On peut laver son lapin mais alors il faut se renseigner si tu veux je te donnerais un lien sûre mais sinon jamais de lapin dans l eau car pour eux ce n est pas du tout naturel

Utilisateur anonyme

Moi perso j'ai trop peur qu'il panique et qu'il se noie... mais je crois qu'on peu grace a un article de wamiz noublie surtout pas le gilet de sauvetage bien accrocher et reste a coter de lui voila l'article :

http://wamiz.com/rongeurs/actu/l-hydroptherapie-benefique-pour-les-lapins-aussi-video-3309.html

Mathoue1998

je ne pense pas que ça soit une bonne idée car dans la piscine il y a beaucoup de produit et le lapin fait sa toilette après donc il mangerais les produit. Par contre je pense que tu peux je mouiller avec de l'eau pas trop froide pour le rafraichir si il fait trop chaud moi c'est ce que je faisais avec mon lapin et il adorait ça :)

Utilisateur anonyme

a la piscine c ets HORS DE QUESTION et dans ta baignoire c est TRES DANGEUREUX!!!!!!! les lapins deteste l eau (sauf cas particulier )et si il est sale brosse le

Utilisateur anonyme

Ben pourquoi cette article ? http://wamiz.com/rongeurs/actu/l-hydroptherapie-benefique-pour-les-lapins-aussi-video-3309.html

Utilisateur anonyme

Aussi c'est un cas particulier cette lapine soufre d’arthrite

Utilisateur anonyme

C'est comme si vous essayez de mettre un poisson dans une cage avec du chanvre en litière ... Vous voyez le contraste ? Donc pas de lapin dans la piscine à part si cela est pour un cas médical en présence de Professionnels.

Utilisateur anonyme

voila mais dasn TOUT mes livre sur les pinous (et jen ai beaucojupà)ils disent que lo est mauvaise et dangeureuse pour les lapin et le lien dit que la lapine fait beaucoup parler d elle, p=reuve que c est pas habituel

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue sa aussi sur marguerite et cie

Utilisateur anonyme

de koi?