lapin dans la climatisation oui ou non ?

Sasoune

Je vais m'acheter un lapin je veux la mettre dans ma chambre ma chambre est climatiser je me demander si je peux mettre mon lapin dans ma chambre climatiser ?

4 réponses
Meysaki

Tant qu'il n'y a pas de courant d'air direct sur lui, qu'il 'y a pas de changement de température brutal.

Si tu adopte surtout pas en animalerie et surtout lit bien le site la.dure vie du lapin urbain, un excellent site.

Camille2811

A éviter

" Camille "
Camille2811

Car la climatisation même si elle n’est pas directement sur le lapin,entraine de la poussière

" Camille "
Doude

Bonjour,

Quand on voit que la clim peut parfois nous rendre nous même malade, je déconseille pour un lapin...en plus la clim rejette un gaz, je ne sais pas à quel point c'est nocif mais bon, dans le doute...je ne prendrais pas le risque.

Et Meysaki a raison de préciser de bien se renseigner sur le site de "la dure vie du lapin urbain" avant l'adoption (pas d'achat please), un lapin c'est des responsabilités et surtout des frais (stérilisation, vaccination, la nourriture, les autres frais chez le véto...on sait jamais) bref, il faut que tu puisses l'assumer financièrement, car malheureusement, bcp de personnes de retrouvent à dire "oui mais mes parents veulent pas payer etc" donc voilà, ami des lapins, te voilà prévenu ;)

Bon réflexion et peut être bon adoption!