lapin court pour pas que je le prend

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

M lapin ne veut pas que je le porte defois il veut et defois non il part vite mais après quand je les sur les genoux il et normal sauf qu'il saplatie et baisse les oreille mais au bout de unmoment il les mais droite comment faire

ps:sa fait 2jour que je les

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • P'Tit Loup
    J'aime les licornes... XD
    Signaler

    Ne porte pas ton lapin si il ne veut pas :)

    Dans la nature, il reste toujours au sol sauf quand un prédateur l’attrape, c'est pour ça qu'il stress si tu l’attrape !

    Sissiou , ce n'est pas le site de Lovelapine mdr, mais oui il est très bien d'ailleurs c'est un des seuls sites auquel on peux faire confiance :)

    Lpigch , si tu n'aime pas trop lire, alors tu peux regarder les vidéos de Louloune555 en complément de margueritecie.com : https://www.youtube.com/user/Louloune555

    Si d'autres questions n'hésite pas

    Chachatouille
    Signaler

    Les lapins n'aiment pas être soulevés , ne porte pas ton lapin... C'est pas parce qu'il ne disent rien qu'il aiment , dans la nature ils sont des proies donc quand quelque chose du ciel vient les soulevés leur instinct se réveille et ils pensent qu'ils vont se faire manger par un prédateur.

    Si tu veux caresser ton lapin fais le par terre.

    " Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Au début que tu l'as, il faut le laisser un peu tranquille pour qu'il s'habitue petit à petit à toi. Si il aime pas être porter ne le force pas! Après il risque d' avoir peur de toi! Surtout au début !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Lovelapine9 je trouve que ton site est géniale 👏

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour, ton lapin doit être un peu craintif, essaie progressivement de le dresser avec de la nourriture. :)

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Essaye de plus , jouer avec lui le carreser laisse le decouvrire chez toi ... si tu veut plus de conseil par sur le site : http://www.margueritecie.com/ ( c la bible du lapin ) mdr *)

  • 6 commentaires sur 6

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !