Lapin " convulse " pendant les caresses ?

Sarcy

Bonjour!

Alors voilà, j'ai reçu il y a 1 mois et demi un lapin nain, aujourd'hui il est agé de 4 mois environs, il est en liberté totale, même la nuit ( sauf quand je pars une journée entière malheureusement, ce qui est rare ) et je me posé une question.

Je pense pas que cela soit grave, mais je préfère demander étant donné que c'est mon premier lapin.

Lorsque je le caresse, il s'allonge, jambe et pattes étendu, grince des dents, et au bout de 10 min de caresse, parfois il se met a trembler des jambes, de la tête, et a s'étaller sur le côté, des que j'arrête les caresses il se remet sur ses pattes, et me regarde, si je recommence, rebelotte, ce qui m'inquiète c'est qu'il tremble même des yeux jusqu'à les fermer entièrement durant les caresses?

Est-ce un signe de plaisir ou autre chose ? :/

Merci beaucoup, désolé pour le pavé et les fautes! ^^'

4 réponses
Kelinda

idem rien d inquietant , je penseq u au bout de dix minues il commence en avoir mare des carresse c est pour ca qu il gigotte s il convulsait il n arreterais pas des la fin des caresse et ne se mettrait pas sur ces pattes non plus

c est juste ca facon de s exprimer

Sarcy

D'accord merci!

Je pense pas que ce soit parce que il en a marre car le connaissant il partirais directement lol, surtout qu'apres il pose sa tête sur ma main!

Merci à vous!

Natalino

Ce message m'a fait sourire (et pourtant je n'ai pas le moral avec la mienne à l'état critique à l'hôpital) : est-ce que n'aurait pas à voir avec la puberté ? (celle du lapin, pas la tienne)

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ce message m'a fait sourire (et pourtant je n'ai pas le moral avec la mienne à l'état critique à l'hôpital) : est-ce que n'aurait pas à voir avec la puberté ? (celle du lapin, pas la tienne)

Je pense pas , mais bonne suggestion .

M..de votre lapine ne va pas mieux !

Je suis désolée pour vous.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "