Je te conseille tout de même de les lui retirer par sécurité car cela risque de nuire a son rétablissement....
Tiens nous au courant de son rétablissement 👍😉
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Écho, my life my love my best... "
Essaie de lui en mettre dans un ramequin ou dans une gamelle a disposition et vois si il en consomme de lui même, en mélangeant compote et jus d'ananas
Si oui, mets lui a disposition au même titre que le foin, l'eau et les légumes tel que l'endive et surveille son évolution 😊
" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage
Donc il a développé des surdents?....
Pour limiter ce soucis à l'avenir, mets lui bcp de fibres à disposition ( foin, paille, branches, etc...) A ronger et à consommer à volonté et peu de granulés ( rationné )
Écho a ces incisives qui sont en décalage, l'une du haut est plus grande que l'autre, les incisives du bas ce sont donc adaptées ^^
Pour l'instant cela ne nuit pas a sa prise alimentaire mais de ce fait je dois surveiller car cela peut nuire a l'usure des molaires donc il est rationné en granulés, foin et légumes à volonté et branches/morceaux de bois à ronger ^^
J'avais créer ce post: https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/egayer-sa-gamelle-79517.html
tu as quasi tout les légumes et autres possibles à donner quotidiennement
Les granulés du coup je donne un mélange des 3 Puur mélanges lapins en raison d'1/3 de chaque et à hauteur 1cuil. à soupe l'été/ jour et 2 l'hiver/jour généralement le soir