lapin, cochon d'înde, chinchilla ou rat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aime bien plusieurs rongeurs et je voulais savoir le quel daprès vous est le mieux pour moi sachant que :

- j'aime les animaux affectueux et calin

- plutot calme ( pas obligatoir )

- qui ne fait pas trop de bruit

- qui s'entend correctement avec les autres animaux (chiens, chats)

voila merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

coucou moi je pense que ce qui te conviendrait c'est un lapin . ou alors un rat .. comme tu veux mais un lapin c 'est bien !

Utilisateur anonyme

bin tous lmonde di que c 4 rongeurs sont bien alors moi jsais pas g une copine qui a deux rattes trop gentilles et avant j'avais un lapin mais ils me font craquer tous les 4 c pas facile de choisir malheureusement prendre les 4 c pas possible pour moi !

Il parait que les cochon d'inde et lapin cohabite très bien c vrai

Utilisateur anonyme

comme tu veux , fait la plouf ;) prend au hasard si tu les aime tous ! ;)

Utilisateur anonyme

ba un cochon dinde et un lapin sentende bien du momen ou il ont été élevé bébé ensemble sinon non mé un cochon dinde c'est calin, sa ne fait pas du bruit car c'est diurne (donc il dorment la nuit comme nous) par contre c'est assez pantouflard lol sa bouge pas beaucoup comme le lapin par exemple qui, lui a besoin dindépendance voila si tu as dautre question nésite pa! a bientôt

Utilisateur anonyme

Moi je te conseillerais plus un Lapin même si les miens font un peut de bruit la nuit ils sont adorables. Fait attention si tu aime les animaux câlins car mon mâle Cookie passe son temps à m'en faire et me lécher alors que Noisette elle est plus distante même si elle adore aussi les câlins elle attend plutôt qu'on les lui fasse.

Utilisateur anonyme

Coucou, je pense ce qu'il te conviendrai le mieux est le chinchillas, c'est trop mignon, sa fait pas trop de bruit, après ça dépend de son caractère cat moi mon amies en a 1 est il est super câlin, et très effectue, il fait même des bisous !! 😍

Voilà j'espère t'avoir aidé.