lapin-cochon d'inde

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir ci un lapin et un cochon d'inde pouver habiter dans la meme cage

merci de me repondre

5 réponses
Utilisateur anonyme

Cela dépend mais normalement non.c'est mieux de prendre deux lapin ou deux cochon d'inde !

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est possible, seulement ils faut les faire se confronter avant en terrain neutre et ne pas les faire dormir ensemble la premiere nuit (a part si tu vois que ca se passe plutot bien)

Utilisateur anonyme

d'acord merci de vos reponse

Utilisateur anonyme

Dans les animaleries on voit souvent cela, mais d'abord il faut les mettre en terrain neutre

Utilisateur anonyme

Oui mes les animalerie ne sont pas des exemples ......surtout pas