Lapin- cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Vous saviez que les lapin et les cochon d'inde pouver s'accoupler c'est bizarre mes c'"est vrai

20 réponses
Utilisateur anonyme

enfaite les lapin et les cochon-d'inde il peuvent se monter dessus mes il auront pas de bébés

Utilisateur anonyme

ben oui !! c'est un peu idiot ce que tu dis ! quel age as-tu ?

Utilisateur anonyme

tu parle de ki

Utilisateur anonyme

je parle de "alexandra89" !

Bloom9986

et oui

et pour les chien se sont des RACE ses complètement diférent

Un animal d'ESPECE diférente ne se reproduit pas!S'il il font un enfant,celui ci sera stérile,ou alors il n'en font pas.

J'ai 11ans et je me renseigne

je dit pas des truc dans preuve.

Utilisateur anonyme

Et puis le lapin n'est pas un rongeur de toute façon !!! c'est un lagomorphe ....

Julie58

On voit que tu as 10 ans on se renseigne un peu avant de dire n'importe quoi en plus tu as tort "pff il faut tout le temp que tes raison " Et toi ça ne te plait pas d ' avoir tord T ' a que 10 ans , elle doit en avoir le double .

Un conseil renseigne toi ou apprend a lire comme il faut avant de passer pour une idiotte !!!

Bloom9986

Oui un lagomorphe ^^

Utilisateur anonyme

Je connais une jument qui est née d'un père zèbre et d'une mère cheval. MAIS, elle ne peut pas se reproduire ! je vous met une photo. Son propriétaire s'appelle : Andy Booth !!

Bloom9986

Elle et belle

et oui comme je le diser

si il non pas la même espèse,les bébé seront stérile !