Lapin- cochon d'inde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Elle et belle
et oui comme je le diser
si il non pas la même espèse,les bébé seront stérile !
Je connais une jument qui est née d'un père zèbre et d'une mère cheval. MAIS, elle ne peut pas se reproduire ! je vous met une photo. Son propriétaire s'appelle : Andy Booth !!

Oui un lagomorphe ^^
On voit que tu as 10 ans on se renseigne un peu avant de dire n'importe quoi en plus tu as tort "pff il faut tout le temp que tes raison " Et toi ça ne te plait pas d ' avoir tord T ' a que 10 ans , elle doit en avoir le double .
Un conseil renseigne toi ou apprend a lire comme il faut avant de passer pour une idiotte !!!
Et puis le lapin n'est pas un rongeur de toute façon !!! c'est un lagomorphe ....
et oui
et pour les chien se sont des RACE ses complètement diférent
Un animal d'ESPECE diférente ne se reproduit pas!S'il il font un enfant,celui ci sera stérile,ou alors il n'en font pas.
J'ai 11ans et je me renseigne
je dit pas des truc dans preuve.
je parle de "alexandra89" !
tu parle de ki
ben oui !! c'est un peu idiot ce que tu dis ! quel age as-tu ?
enfaite les lapin et les cochon-d'inde il peuvent se monter dessus mes il auront pas de bébés