Lapin+chons=Maladies?

Utilisateur anonyme

La semaine derniere je suis allée chez la veto pour les vaccins de mon lapin car je viens de l'avoir

Elle m'a demandé pourquoi il n'avait que un sous poil sur le dos et non des poils

je lui ai répondu que son ancien proprio avait des chons et les avait mis ensemble et avaient mangé les poils du lapins donc il les a à nouveau séparés

La veto à repondu que les chons peuvent transmettre des maladie mortel au lapin, donc ne jamais les mettre ensemble!

Pourtant sur maguerite et compagnie ils disent que l'on peut

Qui entre le veto et maguerite croire?

merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Les cochons d'indes peuvent transmettre des maladies mortelles aux lapins, et vis versa.

Beagelou

Sinon va voir la : http://www.passioncobaye.com/site/lapin.html

Utilisateur anonyme

Moi y a pas si longtemps j ai eu un cochon d inde et deux lapin dans le meme clapier

Beagelou

Oui il y a des chances qu'il ne se passe rien mais c'est un risque à prendre.

Utilisateur anonyme

j en sais rien, demande au veto je pense

Utilisateur anonyme

Lie le post corectement lol

Utilisateur anonyme

pardon, mais j ai lut le post

ok, j ai opuver le lien et je me suis renseigner, c est le veto qu il faut croir , desoler

Utilisateur anonyme

Oui,c'est vrias que les maladies peuvent etre mortelle j'ai aussi un livre sur les lapins,mais il y a des cas ou rien ne se passe

Utilisateur anonyme

oui, il y a des cas.... mais il y a aussi des cas ou il y a quelque chose. lieux vaut etre prudent