Bonjour !
J'ai une question, alors voilà j'ai un lapin depuis bientôt 2 ans, je l'ai depuis qu'il a 2 mois et depuis peu j'ai un chiot elle est très gentille avec le lapin elle ne cherche pas a jouer avec lui elle n'est pas brusque et elle s'approche doucement de lui car elle sent qu'il a peur et maintenant le lapin ne s'enfuit plus quand il la voit il n'ose juste plus trop venir dans le salon (avant quand on le sortait il venait se coucher a côté de nous au pied du canapé) maintenant il vient dans le salon mais ne se couche plus avec nous. J'aimerais savoir si le fait d'avoir pris un chiot a rongé les liens que j'avais avec mon lapin (je précise qu'il est toujours affectueux et qu'il me lèche encore comme avant, il continue aussi a se faire masser la nuque comme il aime) mais il est beaucoup plus affectueux quand il est dans la pièce là où il y a sa cage (la partie de la maison où le chien n'a pas le droit de venir) alors que dans le salon il n'est pas complètement détendu et il ne fait pas sa "vie" comme quand il n'y avait pas le chiot.
Est ce que ça s'est passé comme ça si vous avec un lapin et un chien ? Et est ce que petit à petit le lapin ne va plus du tout craindre le chiot ?
Merci d'avance ! 😁