Lapin cherche un abris pour 30 jours de quarataine après un demenagement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous déménageons à Montréal d'Israel dans un mois et demi. Selon l'autorité canadienne pour obtenir le permis pour l'importer on doit avoir une adresse du lieu dans lequel notre lapin Piti pourrait être pendant le périod de quarantaine de 30 jours. Vétérinaire y vient pour verifier ce lieu. Piti a le certificat de santé obligatoire d'Israel.

Nous ne pouvons pas trouver l'appartement si rapidement d'Israel. Nous avons seulement quelques jours pour faire la demande de permis. Le lapin arrive en fin d'août. Je prends un vol spécial pour l'amene d'Israel. Voilà porquoi nous cherchons quelque-un qui peut garder notre lapin pendant 30 jours, avec une rémunération.

Merci. Shimon.