Lapin + chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Alors voila, je vais prochainement adopter un petit chaton, et je voudrais connaitre vos experience chat / lapin, et comment les habituer l'un a l'autre sans drames !

En plus ma lapinette est assez peureuse et la petite chatte assez joueuse, mais plutot peureuse egalement..

Merci !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ben...Normalement, chat-lapin C pas sensé faire bon ménage... Je te conseille la plus grande prudence!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai des chats et des lapins. Je n'ai jamais tentée de rapprochements...

Utilisateur anonyme

Moi quand je sors ma lapine mon chat s'approche tout doucement et parfois essaye de la toucher mais je croit que elle en a plus peur que autres choses ! :)

Utilisateur anonyme

moi sa ce passe tres bien car c'est mon lapin qui fait la lois et le chat ne tente pas de le manger . c'est lui qui en a peur , essaye de les rapprocher mais surveilles les biens .

Utilisateur anonyme

Pareille que Marine

Ici c'est Neige ma lapine qui fais la loi sur mes trois chats, mon chien et meme sur le perroquet et sur les hommes !! oui mon infimier se fait attaquer et mon infirmière peut la caresser bizarre sinon elle fais la loi mdr mais moi je suis à ses pattes mdrrr

Laurence et son arche de Noé