Lapin/Chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un lapin nain male de 5mois qui vie en liberté dans la maison avec deux chat une femelle de 2ans et demi stérilisé et un male de 6mois non castré. Tous se passe très bien entre eux avec la femelle ils s'ignore et avec le mal il sont inséparable joue beaucoup ensemble. Mais depuis une semaine mon lapin monte le mâle. Est ce normal ? Une façon de dominer ? Ou l

1 réponse
Utilisateur anonyme

Effectivement ton lapin cherche à se positionner.

Tant que cela n'engendre aucune violence de l'un vers l'autre il n'y a pas de "souci".

et si cela se répète trop souvent (ce qui peu poser une problème d'hygiène pour vous)... alors il faudrait castrer ton lapin.

:)