Lapin carottes

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !! (ca fait longtemps)

Alors voila, hier j'ai décidé de commencer a donner de la verdure a mon Lapinou j'ai trouvé de tres bons conseils là -->http://www.margueritecie.com/legumes.php

alors j'ai commencé par un petit bout de carotte que ma Lapine a devoré !! sauf que depuis j'ai l'impression qu'elle est agressive envers moi elle rale(grogne?) et cours dans tous les sens quand je suis devant sa cage (je sais pas si c'est a cause de ca ca me semble bete? !) enfin bref elle n'a pas fait de caca tout mous donc jsuis contente j'avais peur de ca..

5 réponses
Utilisateur anonyme

mon lapin adore les chips de carotte et il fait exactement la même chose que ta lapine et c'est pour me dire de lui en donner encore peut être qu'elle fait pareil mais par contre il ne faut pas céder :)

Utilisateur anonyme

Pimpinette en effet le site de marguerite&cie est très bon et je suis leurs conseils notamment sur la liste de légumes et fruits que je peux donner.

La carotte est très bien pour commencer mais tu peux aussi essayer l'endive ils adorent sa et pour commencer l'introduction des légumes c'est très bien aussi :)

Par contre attention la carotte étant sucrée il ne faut pas trop leur en donner pour eux c'est une friandise ;) .

Tu peux donner les fanes aussi mais attention il faut qu'elles soient bien vertes car quand elle jaunissent sa peut être toxique pour eux.

Utilisateur anonyme

Elle doit en vouloir d'autre!!

Julie58

Je pence qu'elle en veut d'autre car si elle a adorée ... Après quel âge a ta Lapine ?

Utilisateur anonyme

elle a 9 mois a peu pres, je voulais essayé les endives oui mais

ils ont étaient dévalisés !! donc la semaine prochaine.. il faut attendre longtemps avant d'introduire un autre legume?