Lapin : Cage en extérieur, Pour ou Contre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais que les opinions sont très variées sur ce sujet.

Vos lapins (ou autre) sont-ils logés dans votre maison, ou à l'extérieur ?

Exprimez votre opinion en disant si vous etes pour ou contre :)

Moi je suis pour, ce la fait plusieurs années que mes animaux vivent dehors, en parfaite santé, en hiver il bénéficient de couverture et d'une housse adaptée à leur cage.

Brefs, voilà, postez vos avis.

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un lapin dans un clapier sa ne me choque pas du fait que lorsque je promène Gaina le matin j'en vois souvent à l'état sauvage, après je suis pas expert Lapin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu le commentaire sur l'autre fil et me suis abstenue mais puisque tu insistes je vais le donner : je suis totalement contre (bien sûr !).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"puisque tu insistes" --> ?

Ok, c'est on avis :)

Mais je peux juste te demander pourquoi tu es contre ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, tu insistes puisqu'il en était question sur un autre fil et que tu as jugé bon de faire un fil juste sur le sujet.

Pourquoi prendre un animal de compagnie si c'est pour l'enfermer à l'extérieur ???????

Voilà (entre autres) pourquoi je suis contre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1° : Je n'ai pas souvenir d'en avoir parlé dans un autre fil, désolée :)

2° : S'il vivent à l'extérieur, c'est justement pour être moins enfermés qu'à l'intérieur, logique . S'ils ont une cage, c'est tout simplement pour ne pas qu'ils s'enfuient la nuit, voilà, mais l'élevage en extérieur consiste avant tout à les sortir plus que les lapins d'intérieur dans toute la logique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben je l'ai lu tout à l'heure sur un autre fil, je me suis abstenue car j'ai eu peur que ça parte en quenouille mais là, voyant un fil sur le sujet, je réagis, normal.