Amazing, tu dis : "J'ai lut tes avis Dellys, et maintenir un animal en appartement, je ne serais jamas totalement pour, tous les être vivants ont besoin d'être en extérieur (même nous), même si en appartement on peut quand même sortir son lapin dehors, c'est plus difficile.
Je n'aime pas trop que tu fasses référence à des "objets en vitrine" parce que je met mais animaux dans une cage extérieur par contre, je n'aime pas trop ça .
Et oui mes animaux sont des animaux de compagnie, des NAC si tu préfères.
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'inutile à mettre une cage d'extérieur ^-^"
Pour moi, un animal de compagnie a besoin "avant tout" d'amour, d'attention, de soins et n'a pas forcément besoin d'une vie à l'extérieur.
Je connais moins les lapins que les chats mais je peux t'assurer 1000 % que ces derniers, s'ils n'ont jamais connu l'extérieur n'en sont pas malheureux.
Il faut arrêter de comparer les animaux aux humains.
Ca ne te plait pas mais je réitère ce que j'ai dit, je n'apprécie pas du tout mais alors pas du tout que l'on fasse vivre des lapins en cage et en plus en extérieur.
Pourquoi prendre un animal de compagnie si c'est pour toujours l'enfermer dans un espace restreint et en plus exposé aux intempéries ?