lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je ne le fait jamais en entier car j'ai peurs qu'il se noie mes animaux quand je le fessait avant . Maintenant je le fais quand c'est médical parce que j'ai poser la question pour souri et lapin et on ma dit que c'est juste médical sinon il ne faut pas . Je demander juste si elle n'allait pas avoir froid si je le fait tiède

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "