lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

de stériliser un lapin et pas d'argent

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

de stériliser un lapin et pas d'argent
Pourquoi on t’ils accepter que tu aides des lapins? Quand on a un animal on assume les conséquences, explique le leurs. Je pense pas que tu est majeur, donc même si tu économise tte l’année, le jour ou ton lapins doit se faire opérer d’urgence, tes parents vont le laisser mourrir ?
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Non je ne suis pas majeur je suis en fin d'année de 3 ème et j'ai 16 ans . Mais je ne pense pas qu'il vont la laisser mourir parce qu'il vont payer le véto pour la lapine mais il ne trouve pas sa utile donc il faut que j'attend et il mon dit que normalement il feront au mois janvier 2021 quand tous sera bon niveau financement car il dissent qu'ils ont pas males de facture et l'école à payer en plus il y aura le lycée . Mais je pense qu'elle a peur ma mère qu'elle ne survit pas à l'opération parce qu'elle a déjà perdu un lapin parce qu'il s'était fait opérait et elle est obséder par payer des école ou mon lycée que de me mettre en publique ou arrêter les cours parce que moi j'ai envie d'arrêter les cours et m'occuper plus d'eux et j'ai en plus peurs de la perde parce que je part en internat . Je leurs ai dit et il m'on dit que sa sera les dernier animaux que j'aurais parce que financement sa ne vas pas être possible plus tard . J'essaye d'économiser mes je vais i part venir à payer la stérilisation . Je me sacrifie pour tous les animaux pour moi de toute façon il passeront avant tous . Je vais essayer de trouver un travail et en plus moi qui veut un chien je leurs ai dit et il essaye de leurs mieux pour tous payer . Au début il ne voulais pas de lapin et après quand j'ai été dans une animalerie j'ai vu la lapine et j'ai craqué ainsi que mes parent et on s'ennuyer de la more de notre lapine qu'on avait perdu on la pris pour ce consoler et en plus les cochon d'inde s'ennuyer un peu je l'ai pris pour eux mais là je pense qu'elle s'ennuie un peu en plus .😔

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinpinv

Ecoutez, @Les_trois_chonnes et @Amel' , on a pas tous les mêmes parents et quand on est jeune et qu'on aimerait s'occuper d'un animal, nos parents nous emmènent à l'animalerie une première fois pour demander le matériel nécessaire, qu'on s'occupe d'acheter ce que les conseillers (voleurs et criminels plutôt) nous disent alors qu'on est jeune et qu'on leur fait confiance. On a pas forcément accès à internet et donc ils sont notre seul repère ! Vous ne pouvez pas blâmer Anna qui n'a fait qu'écouter un vétérinaire ! Et après on retourne à l'animalerie (boucherie infâme) pour acheter un lapin! A qui ont va donner de l'amour ! J'ai vécu la même chose et je n'ai pas forcément à ne reprocher qu'à moi de faire des erreurs ! On a écouté vétérinaires et vendeurs déjà ! Et sachez que Anna et moi on a changé et c'est le principal et on fait tout pour améliorer le sort de nos animaux d'amour même si nous n'avons pas l'argent et que c'est à nous de convaincre nos parents qui pensent que ce que nous ont dit les animaliers criminels et c'est à nous de devoir négocier pour acheter de nouvelles choses. Je tiens à te dire Anna que c'est très bien si tu changes et écoutes les conseils du forum mais n'écoutes pas les propos haineux car tu fais le maximum et pour cela Bravo !

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Merci je regard régulièrement le forum quand j'ai le temps et je regard aussi les documentaire a la télé et aussi les émission de véto pour savoirs tous sur les animaux et ne pas essayer de faire de mon mieux pour m'occuper d'eux et je veux qu'il soit heureux et je ne veux sur tous pas qu'il soit malheureux car j'ai horreur des animaux maltraiter et malheureux .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

Je sais bien, evidemment, comme je l'ais dis moi aussi j'ai fait l'erreur de ne pas me renseigner avant d'avoir mes souris mais elle a 16ans, j'en ai 17, je pense qu'a cet age on peu se rendre compte qu'il est utile de faire des recherche et il ne faut pas cacher qu"elle a cherchée des excuses et ça c'est un peu le genre de chose qui m'énerve

J'ai pas d'argent de poche et on a des problème d'argent, malgrés tout je fais tout mon possible pour avoir les moyens de payer le véto, afin d'être sûr de pouvoir payer sans aucuns soucis, mais a notre age ont devrais être assez responsable pour comprendre qu'adopter un animal quand on a pas les moyens et bien ce n'est pas gégé

J'ais passez mon temps a expliquer a ma mère que les animaleries sont mauvaise je lui ais montrée des vidéos je lui ais expliqué par A + B les besoin des animaux que je souhaitait adopter, je pense qu'expliquer d'abord a ses parents en leur montremant en plus des images sous les yeux et des sites et article de confiance est le meilleur moyen de faire comprendre a nos parents que la plus part de ce que m'on connais des NACs sont des idées reçues

Enfin, je n'ais jamais eu de propos haineux envers elle

Maintenant qu'elle se rende compte de ses erreurs est très bien, mais qu'elle dise qu'elle vas changer tout ça est très bien mais es-ce qu'elle vas vraiment le faire ? C'est le genre de chose qui me fait peur car quand bien même quelqu'un peu aimer son animal beaucoup de personnes restent braquées et ne veulent au final pas changer leur manière de faire

" Amel' Passionnée "

Non je ne suis pas majeur je suis en fin d'année de 3 ème et j'ai 16 ans . Mais je ne pense pas qu'il vont la laisser mourir parce qu'il vont payer le véto pour la lapine mais il ne trouve pas sa utile donc il faut que j'attend et il mon dit que normalement il feront au mois janvier 2021 quand tous sera bon niveau financement car il dissent qu'ils ont pas males de facture et l'école à payer en plus il y aura le lycée . Mais je pense qu'elle a peur ma mère qu'elle ne survit pas à l'opération parce qu'elle a déjà perdu un lapin parce qu'il s'était fait opérait et elle est obséder par payer des école ou mon lycée que de me mettre en publique ou arrêter les cours parce que moi j'ai envie d'arrêter les cours et m'occuper plus d'eux et j'ai en plus peurs de la perde parce que je part en internat . Je leurs ai dit et il m'on dit que sa sera les dernier animaux que j'aurais parce que financement sa ne vas pas être possible plus tard . J'essaye d'économiser mes je vais i part venir à payer la stérilisation . Je me sacrifie pour tous les animaux pour moi de toute façon il passeront avant tous . Je vais essayer de trouver un travail et en plus moi qui veut un chien je leurs ai dit et il essaye de leurs mieux pour tous payer . Au début il ne voulais pas de lapin et après quand j'ai été dans une animalerie j'ai vu la lapine et j'ai craqué ainsi que mes parent et on s'ennuyer de la more de notre lapine qu'on avait perdu on la pris pour ce consoler et en plus les cochon d'inde s'ennuyer un peu je l'ai pris pour eux mais là je pense qu'elle s'ennuie un peu en plus .😔

Je suis vrm désolée pour toi et j’espère que ça iras mieux

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

J'essaye de ne plus acheté en animaleries et chez des éleveurs j'évite encore plus . Je préfèrent les refuge et association et je suis notamment famille d'accueil merci de le dire que je ne vais pas le faire quand je pourrait je vais prendre en photo mais il faut que je récupére mon appareil photo et vous aurais des preuve comme sa . J'essaye plus d'adopter en refuge ou association et je suis à pied je ne suis pas comme tout le monde en voiture ou prendre le train en plus sa pollue . mon but c'est que je sauve des animaux et pas les abandonné . Si vous voulait s'avoir tous vous pouvait demander au refuge de Lisieux ou aux association de lisieux si vous voulait je vous les donne en plus je suis bénevolle .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Amel'
Amélie, 17ans

J'essaye de ne plus acheté en animaleries et chez des éleveurs j'évite encore plus . Je préfèrent les refuge et association et je suis notamment famille d'accueil merci de le dire que je ne vais pas le faire quand je pourrait je vais prendre en photo mais il faut que je récupére mon appareil photo et vous aurais des preuve comme sa . J'essaye plus d'adopter en refuge ou association et je suis à pied je ne suis pas comme tout le monde en voiture ou prendre le train en plus sa pollue . mon but c'est que je sauve des animaux et pas les abandonné . Si vous voulait s'avoir tous vous pouvait demander au refuge de Lisieux ou aux association de lisieux si vous voulait je vous les donne en plus je suis bénevolle .

Je n'ais pas dit que tu n'allait pas le faire je dis juste que si l'on ne te connais pas on ne peu pas le savoir, surtout que je parlais de manière générale, il ne faut pas prendre de travers ce que je dis

Au passage pourquoi banir les éleveur encore plus que les animaleries, c'est sur qu'adopter en reffuge c'est toujours mieu mais il y a aussi de très bon éleveur ce serait triste de les bannir

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui mais j'ai vu bcp d'élevage ou que les animaux était batût ou il les font reproduire et les vents en mauvais états les animaux et surtout les animaux en fin de reproduction sont euthanasie . J'essaye de moins privilégier les animaleries je sais que les animaux invendu sont tuer .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "