de stériliser un lapin et pas d'argent
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
de stériliser un lapin et pas d'argent
Pourquoi on t’ils accepter que tu aides des lapins? Quand on a un animal on assume les conséquences, explique le leurs. Je pense pas que tu est majeur, donc même si tu économise tte l’année, le jour ou ton lapins doit se faire opérer d’urgence, tes parents vont le laisser mourrir ?
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
Non je ne suis pas majeur je suis en fin d'année de 3 ème et j'ai 16 ans . Mais je ne pense pas qu'il vont la laisser mourir parce qu'il vont payer le véto pour la lapine mais il ne trouve pas sa utile donc il faut que j'attend et il mon dit que normalement il feront au mois janvier 2021 quand tous sera bon niveau financement car il dissent qu'ils ont pas males de facture et l'école à payer en plus il y aura le lycée . Mais je pense qu'elle a peur ma mère qu'elle ne survit pas à l'opération parce qu'elle a déjà perdu un lapin parce qu'il s'était fait opérait et elle est obséder par payer des école ou mon lycée que de me mettre en publique ou arrêter les cours parce que moi j'ai envie d'arrêter les cours et m'occuper plus d'eux et j'ai en plus peurs de la perde parce que je part en internat . Je leurs ai dit et il m'on dit que sa sera les dernier animaux que j'aurais parce que financement sa ne vas pas être possible plus tard . J'essaye d'économiser mes je vais i part venir à payer la stérilisation . Je me sacrifie pour tous les animaux pour moi de toute façon il passeront avant tous . Je vais essayer de trouver un travail et en plus moi qui veut un chien je leurs ai dit et il essaye de leurs mieux pour tous payer . Au début il ne voulais pas de lapin et après quand j'ai été dans une animalerie j'ai vu la lapine et j'ai craqué ainsi que mes parent et on s'ennuyer de la more de notre lapine qu'on avait perdu on la pris pour ce consoler et en plus les cochon d'inde s'ennuyer un peu je l'ai pris pour eux mais là je pense qu'elle s'ennuie un peu en plus .😔
Merci je regard régulièrement le forum quand j'ai le temps et je regard aussi les documentaire a la télé et aussi les émission de véto pour savoirs tous sur les animaux et ne pas essayer de faire de mon mieux pour m'occuper d'eux et je veux qu'il soit heureux et je ne veux sur tous pas qu'il soit malheureux car j'ai horreur des animaux maltraiter et malheureux .
Non je ne suis pas majeur je suis en fin d'année de 3 ème et j'ai 16 ans . Mais je ne pense pas qu'il vont la laisser mourir parce qu'il vont payer le véto pour la lapine mais il ne trouve pas sa utile donc il faut que j'attend et il mon dit que normalement il feront au mois janvier 2021 quand tous sera bon niveau financement car il dissent qu'ils ont pas males de facture et l'école à payer en plus il y aura le lycée . Mais je pense qu'elle a peur ma mère qu'elle ne survit pas à l'opération parce qu'elle a déjà perdu un lapin parce qu'il s'était fait opérait et elle est obséder par payer des école ou mon lycée que de me mettre en publique ou arrêter les cours parce que moi j'ai envie d'arrêter les cours et m'occuper plus d'eux et j'ai en plus peurs de la perde parce que je part en internat . Je leurs ai dit et il m'on dit que sa sera les dernier animaux que j'aurais parce que financement sa ne vas pas être possible plus tard . J'essaye d'économiser mes je vais i part venir à payer la stérilisation . Je me sacrifie pour tous les animaux pour moi de toute façon il passeront avant tous . Je vais essayer de trouver un travail et en plus moi qui veut un chien je leurs ai dit et il essaye de leurs mieux pour tous payer . Au début il ne voulais pas de lapin et après quand j'ai été dans une animalerie j'ai vu la lapine et j'ai craqué ainsi que mes parent et on s'ennuyer de la more de notre lapine qu'on avait perdu on la pris pour ce consoler et en plus les cochon d'inde s'ennuyer un peu je l'ai pris pour eux mais là je pense qu'elle s'ennuie un peu en plus .😔
Je suis vrm désolée pour toi et j’espère que ça iras mieux
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
J'essaye de ne plus acheté en animaleries et chez des éleveurs j'évite encore plus . Je préfèrent les refuge et association et je suis notamment famille d'accueil merci de le dire que je ne vais pas le faire quand je pourrait je vais prendre en photo mais il faut que je récupére mon appareil photo et vous aurais des preuve comme sa . J'essaye plus d'adopter en refuge ou association et je suis à pied je ne suis pas comme tout le monde en voiture ou prendre le train en plus sa pollue . mon but c'est que je sauve des animaux et pas les abandonné . Si vous voulait s'avoir tous vous pouvait demander au refuge de Lisieux ou aux association de lisieux si vous voulait je vous les donne en plus je suis bénevolle .
Oui mais j'ai vu bcp d'élevage ou que les animaux était batût ou il les font reproduire et les vents en mauvais états les animaux et surtout les animaux en fin de reproduction sont euthanasie . J'essaye de moins privilégier les animaleries je sais que les animaux invendu sont tuer .