Le grain j'ai toujours eu le même car elle ne veut pas des granuler j'ai du prendre un autre grain qu'elle aime les granulé était le complé pour lapin . Le pain dure j'ai j'ais eu de pbl avec sa est mon père ma dit qu'il donné sa à ses lapin avant quand il en élever . La pierre à ronger elle s'en serre toujours ma lapine et veut la garder. J'utiliser sa pour mes cochon d'inde avant et vu qu'elle était avec mes cochon d'inde avant elle a toujours eu sa pierre et elle est habituer à sa pierre . Je lui donne de la verdure et des fruit , légumes ainsi que ses friandise .En légume je lui donne carotte, poireau, ognon , courgette, choux, choux fleur et salade. En fruit c'est pastèque, melon, banane, tomate , mangue, abrico, pêche, cerise, fraise . Je lui donne que sa quand j'en ai . Et pour le pain du coup je vais laisser sa sa sera la derniers fois que je leurs donne sa à mes animaux.
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
CC, je ne peut pas changer de véto parce que j'avais eu un autre véto qui penser qu'à l'argent et celui là ne pense pas qu'à l'argent il me dit quoi faire à chaque fois et il soigne mais animaux correctement.
Bonjour,
Oui, le pain est mauvais pour tous les animaux.
" {Leucky - Flocon - Fleur}
Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
et elle a du foin en autonne jusqu'en hiver