mes parent ne veulent pas changer de véto et je suis entrain de l'économiser je suis j'ai mon lycée à payer en plus .Je vais le faire l'année prochaine et je prend soin de mes animaux . Ma lapine je la sort dehors pour l'instant car je ne retourne pas en cours car je part en internat l'année prochaine je sais que j'aurais pas bcp de temp à lui consacré mes parent vont soccuper d'elle quand je serais en interna . Vue que je suis là toute la journée en ce moment je lui consacre bcp de temp . Elle est heureuse avec moi car je l'ai pratiquement toute la journée avec moi
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
je leurs achète tous les derniers truc qu'il y a quand je peut. Ne dite pas que mes animaux sont malheureux .
j'ai changer de véto en restant dans la même clinique je n'arrête pas de faire des sacrifice . Quand je prend un animal c'est pas par caprice je prend le temps de réfléchir mais là j'ai juste pas les moyen de la faire stériliser . Mes animaux sont ipere gâter je le sait je leurs donne tous se qui veulent en essayant de ne pas mettre leurs santé en danger . Mais des fois je fait des erreur sans m'en rencontre pour la nourriture par exemple se que j'ai donné je ne savait pas que ce n'était pas bon pour eux et du coup j'ai arrêter de leurs donner tout sa . Mais là j'ai pas le choix d'attendre pour la faire stériliser je ne veut pas l'abandonné car j'ai horreur voirs les animaux abandonné . J'ai pas le choix d'attendre j'économise pour mes petit bête pour les faire stériliser . Je sais que l'année prochaine j'aurais pas le temps de m'occuper d'eux et survtous lui consacré un moment à ma lapine mais je vais essayer j'aurais que deux jour à lui consacré parce que je part en internat et j'ai pas le choix je suis en dans un établissement privé il faut le payer et ses mes parent qui décide . Malheureusement j'aurais voulu la faire stériliser dans la semaine mais je n'ai pas le choix d'attendre mes parent veulent pas que je ne parte pas en internat il veulent à tout prix que j'ai mon bac pro et je me sacrifie bcp pour eux mais pour l'internat j'ai pas le choix je part en internat à contre coeur . Mais je vais tout faire pour leurs santé .
oui j'ai rdv lundi à 14h00 avec le véto j'ai pris pour ma lapine et ma souris en même tant et il ma dit qu'il allait l'examiner pour voir ce qu'elle a .
si je le fait mes ils veulent pas trop me donner de l'argent poche ses les amie de mes parent qui m'en donne a noël ou à mon anniversaire je leurs demande juste qu'ils achétent des chose pour mes petit loulou et j'économise toute l'année pour payer les frai véto mes c'est pas facile de vivent avec tes parent quand il dissent que sa serre a rien