lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

bonjour, oui elle mange des fruit et des légumes des épluches de fruit et légumes , des pissenlit, des plantes que je lui donne pas n'importe quelle plante morte elle adore sa . Des granulé , friandise, du grain , du pain dure pour quelle fasse c'est dent mon véto avait dit que c'était bien le pain dur mais qu'il fallais pas de pain mou et de l'eau.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

et elle a du foin en autonne jusqu'en hiver

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

oulah.. non non ca va pas.. pas de grain et pas de pain dur, votre veto il a pas eu de formation nac là..

Il faut du foin tout le temps, h24 et en illimité, de la verdure adaptée tous les jours et des granulés si vous voulez c'est pas obligatoire, mais, des granulés sans cereales et avec une bonne composition..

Pinpinv

bonjour, oui elle mange des fruit et des légumes des épluches de fruit et légumes , des pissenlit, des plantes que je lui donne pas n'importe quelle plante morte elle adore sa . Des granulé , friandise, du grain , du pain dure pour quelle fasse c'est dent mon véto avait dit que c'était bien le pain dur mais qu'il fallais pas de pain mou et de l'eau.

Je pense que ta lapine à eu une diarrhée due à une indigestion alimentaire... Les systèmes digestifs des lapins sont très fragiles donc je pense que ça vient de ce que tu lui donne à manger... Alors, le pain et les grains/graines sont à supprimer complètement de son alimentation ! C'est très mauvais car les lapins sont herbivores et non granivores (ils ne sont pas des rongeurs!) ! Pour qu'elle se fasse les dents, elle mange du foin et de la verdure et cela suffit amplement.

Le foin est l'aliment de base des lapins donc soit elle vit dans un champs et peut aller manger des herbes équivalentes en permanence ou sinon il faudrait que tu lui donne du foin tous les jours à volonté.

Les fruits sont trop riches en sucre donc tu ne lui en donne qu'une à deux fois par semaines. Et pour les légumes, c'est bien ainsi que les plantes. Tu devrais jeter un coup d’œil sur cette page qui te dit tout ce que les lapins peuvent manger. Si ça n'est pas dessus, il ne faut pas lui donner (même si tu le vois sur un autre site internet) : http://www.ladureviedulapinurbain.com/listelegumes.php

Quels granulés utilises-tu ?

Pinpinv

désolé il y a un problème dans l'adresse de la page, il faut mettre jusqu'au "php"

Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Oui, le pain est mauvais pour tous les animaux.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Amel'
Amélie, 17ans

Que le pain soit dur ou mou c'est la meme chose, dans tout les cas il devient mou une fois dans la bouche avec la salive, change de véto

Le pain c'est mauvais pour tous les animaux

Ensuite comme dit plus haut les graines sont très mauvaises les lapins sont herbivors strict, ça veix dire qu'ils ne mangent que de la verdure (herbes, legumes ET PAS DES ÉPLUCHURES, des légumes ENTIER, fruit de temps en temps), ile ne peuvent digerer les graine correctement ce qui provoque, en plus des carences si ils ne mangent que ça, des probleme de transit, qui peuvent souvent être mortel, pour qu'il y ait des plaque d'excrement sur ses poils c'est que ta lapine a eu la diarrhée et que cela cest accroché et a séché dans ses poil

Tu avait conseillé sur un autre post une pierre a sel je suppose que tu en a une alors retire la aussi ça ne sert a rien, c'est mauvais la plus part des lapin ne l'utilisent pas, et si ils l'utilisent 1) ça ne fait pases dent 2) ça ABIME et fragilise les dent et 3) le sel est mauvais.

Une diharrée, comme une constipation ou autre probleme de transit, n'est pas a prendre a la légère, ça peu devenir grave

" Amel' Passionnée "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

CC, je ne peut pas changer de véto parce que j'avais eu un autre véto qui penser qu'à l'argent et celui là ne pense pas qu'à l'argent il me dit quoi faire à chaque fois et il soigne mais animaux correctement.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Le grain j'ai toujours eu le même car elle ne veut pas des granuler j'ai du prendre un autre grain qu'elle aime les granulé était le complé pour lapin . Le pain dure j'ai j'ais eu de pbl avec sa est mon père ma dit qu'il donné sa à ses lapin avant quand il en élever . La pierre à ronger elle s'en serre toujours ma lapine et veut la garder. J'utiliser sa pour mes cochon d'inde avant et vu qu'elle était avec mes cochon d'inde avant elle a toujours eu sa pierre et elle est habituer à sa pierre . Je lui donne de la verdure et des fruit , légumes ainsi que ses friandise .En légume je lui donne carotte, poireau, ognon , courgette, choux, choux fleur et salade. En fruit c'est pastèque, melon, banane, tomate , mangue, abrico, pêche, cerise, fraise . Je lui donne que sa quand j'en ai . Et pour le pain du coup je vais laisser sa sa sera la derniers fois que je leurs donne sa à mes animaux.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

un veto competent et encore mieux qu'un veto qui ne pense pas que a l'argent m'enfin

Cesse de donner du grain trouve lui des BON extrudé le cas echeant

CESSE de donner du pain sous n'importe quelle forme qu'il soit

ET ENLEVE LA PIERRE ELLE N'EN A PAS BESOIN N'Y ET PAS HABITUER OU JE NE SAIS QUOI C'EST DANGEREUX POUR SA SANTÉ

on ne donne pas non plus de poireau ni d'oignon au lapin c'est TOXIQUE ni tomate c'est fortement deconseillé, evite de donner trop de fruits juste des morceaux quelque fois

Ah et on ne met pas des lapins et des cochon inde ensemble ils ne parle pas le même langage et sont porteur de maladie dangereuse pour l'un et l'autre

c'est serieux autant d'anerie sans se remettre en question ?