lapin caca au fesse

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Bonjour, es-que c'et normale que ma lapine à du caca au fesse et que sa reste je n'arrive pas à l'enlevé. Merci d'avance et bonne journée

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
61 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Non ce n'est pas normal, si vous n'arrivez pas à l'enlever il vaut mieux aller au veterinaire pour qu'il lui enleve lui-même, des mouches risquent de pondre vers ses muqueuses si vous n'agissez pas vite.

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK je vais le faire je vais l'emmener chez le vétérinaire et vous pensez que c'est quoi quelle la . Sa fait 1 mois quelle a sa et j'essaye d'enlever .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Un mois qu'elle est souillée ? Elle fait mou ? Elle a quel age ? Peut etre une coccidiose, faudrait peut-être s'inquieter au bout d'un mois.. 🤪

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

Oui je sais mais il fallait que j'attend la lever du confinement et j'ai pas eu d'autre choix car mon véto était fermer en plus du coup j'ai du lui enlever la crotte tout les jour avec un gents et je me suis inquiété ainsi que mes parent .Elle a que 2ans et demis et je l'ai acheté en animaleries. J'ai pas sont âge exacte mais je sais que je l'ai eu bb.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

elle n'est pas mous .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si ca s'accroche y a une raison c'est pas sec comme des crottes normales..

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

si c'est sec et sa fait une grosse plaque et quand je l'enlève sa pue et c'est mouillé.

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui mais si c'est une grosse plaque, pour que de base ca s'accroche c'etait pas sec.. et elle reussit à faire ses besoins ?

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui elle est fait correctement ses besoin .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Pinpinv

Bonjour, je pense que votre lapin à eu une diarrhée ou des excréments mous qui se sont accrochés. Cela arrivait quelques fois quand je ne le nourrissait principalement avec du foin et des granulés. Pouvez-vous me dire son alimentation?