Lapin boit plus au biberon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous. J'ai remarqué depuis 2 jours que mon lapin nain ne boit pas avec son biberon du coup je lui ai mit a disposition une gamelle d'eau et il boit bien. Son comportement n'a pas changé il mange bien, ses crottes sont normal. Doit je l'emmener au veterinaire sachant que j'ai été 2 jours avant pour son vaccin. Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

C'est bien d'avoir changé, les biberons ne sont pas du tout adaptés pour les lapins, une gamelle c'est bien mieux !

Seekiu
Seekiu

Est-ce qu'il va, au moins? Les billes se bloquent, généralement. Honnêtement, moi, les biberons ça me révolte. C'est peut-être pratique mais ce n'est pas adapté à leur bouche. Puis quand ma lapine s'est retrouvée sans pouvoir boire 1 journée, ça ne m'a pas vraiment plus. Du coup, je lui ai mit un bol d eau (je te conseille ceux bien lourd et pas en plastique sinon ils le ronge ou le renverse). Le biberon, je réserve ça pour le voyage...

L inconvénient c'est qu'on doit souvent en remettre... mais j'ai remarqué que la mienne buvait bien plus depuis qu'elle a un bol.

Bon voilà, moi je n'aime vraiment pas le biberons, je trouve que c'est une bonne chose que tu lui changes, finalement:)

(Désolée, je viens de remarqué que le post était un peu ancien ^^')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sa me rassure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde n'a jamais su boire au biberon, alors je lui met une gamelle d'eau fraiche que je remplace 1 à 2 fois par jours. J'ignore pourquoi ton lapin à changé de comportement, mais ce n'est pas grave.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?