Lapin boit plus au biberon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est bien d'avoir changé, les biberons ne sont pas du tout adaptés pour les lapins, une gamelle c'est bien mieux !
Est-ce qu'il va, au moins? Les billes se bloquent, généralement. Honnêtement, moi, les biberons ça me révolte. C'est peut-être pratique mais ce n'est pas adapté à leur bouche. Puis quand ma lapine s'est retrouvée sans pouvoir boire 1 journée, ça ne m'a pas vraiment plus. Du coup, je lui ai mit un bol d eau (je te conseille ceux bien lourd et pas en plastique sinon ils le ronge ou le renverse). Le biberon, je réserve ça pour le voyage...
L inconvénient c'est qu'on doit souvent en remettre... mais j'ai remarqué que la mienne buvait bien plus depuis qu'elle a un bol.
Bon voilà, moi je n'aime vraiment pas le biberons, je trouve que c'est une bonne chose que tu lui changes, finalement:)
(Désolée, je viens de remarqué que le post était un peu ancien ^^')
Merci sa me rassure.
Mon cochon d'inde n'a jamais su boire au biberon, alors je lui met une gamelle d'eau fraiche que je remplace 1 à 2 fois par jours. J'ignore pourquoi ton lapin à changé de comportement, mais ce n'est pas grave.
4 commentaires sur 4
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)