Lapin boit la tête de travers

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un minilop de 7 mois depuis un mois

Seulement voilà depuis une semaine il a changé sa façon de boire, avant il buvait petit à petit en s'arrêtant entre chaque gorgée

Maintenant il boit goulûment à grandes gorgées ce qui fait même des bruits dans son ventre. Il boit presque 2 fois plus alors qu'il est à l'herbe/foin

Et ça s'est accentué depuis deux jours, il boit la tête penchée sur le côté ce qui fait qu'il a toujours une joue trempée ce qui le gène en plus

23 réponses
Coco33150

Ah toi aussi t'as doctossimo.... ouais j'ai retrouvé ce vieux tract, j'avais trouvé tip top...

Lagfactor

Utilisateur anonyme

Euh haha Lagfactor 😌 .

Utilisateur anonyme

J'ai dû "citer" pour voir ce qui se cachait derrière les étoiles mdr .

Coco33150

En plus mnt à 20 ans t'as un vrai tel qui fait tout sauf le café, donc tu peux trouver un véto de garde, bah nan !!! ça passe sa journée sur les réseaux, mais ça ne sait pas trouvé un véto....

Lagfactor

En plus mnt à 20 ans t'as un vrai tel qui tut sauf le café, donc tu peux trouver un véto de garde, bah nan ça passe sa journée sur les réseaux, mais ça ne sait pas trouvé un véto....

Ton tel fait pas le café?

Pfff comment t'es trop 2017.... 😯

Utilisateur anonyme

Et oui en plus maintenant les appels sont illimités mais non ça vient ici ...... Pfff des fois je me demande si ça vaut le coup de répondre ..... !! Mayka avait une grosse boule au dessus des dents je ne suis pas passer par la case wamiz, j'ai fais véto et payer 209 € 😁 .

Coco33150

Bah nan il fait pas le café ce ***, pas top sans le café dans la bagnole le matin....

Utilisateur anonyme

Bonne nuit à vous 2 . Pas de café pour moi sinon je fais le tour de la terre en moins de 3 minutes et encore XD .

Coco33150

mrd bourrique... bonne nuit...