lapin bléssé

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Cette après midi j ai laissé gambader mon lapin comme d'habitude dans mon jardin environ 30min. Sauf que cette fois ci j'ai remarqué en le reprenant que sa patte arrière gauche pendait et était molle ... Je l'ai directement remis dans sa cage et téléphoné à ma maman qui ne sera pas revenu avant ce soir ... Nous allons demain chez le vétérinaire à la première heure. Est ce que je peux faire quelque chose pour ma lapine en attendant ? Merci de votre aide

10 réponses
Utilisateur anonyme

Le problème est que nous sommes dimanche et que la plupart des cabinets sont fermés ..😞

Utilisateur anonyme

Je cherche mais je ne trouve pas .... Est ce que c est grave qu'il reste jusque demain matin dans cet état ?

Utilisateur anonyme

on ne voit pas très bien sur la photo...Mais elle pendouille comme si elle était morte(la patte) ...

Utilisateur anonyme

C est assez dure de faire une photo car elle doit avoir mal et j ai peur de lui faire encore plus mal ...

J'ai deja eu de nombreux lapins mais c et la première fois que j ai un accident pareil

Utilisateur anonyme

Non c est la première chose que j ai vérifié, il n' y a aucune plaie

Non, bien sure que non ! Je sais que c est très dangeureux de les tenir comme ça ! 😯

Utilisateur anonyme

Elle se déplace pour manger et boire même si c est très rarement elle le fait quand mème. Elle a du foin a volonté mais n en mange pas bcps ... Elle vit en cage mais tout les jours je la laisse gambader 1 à 2h par jour

Utilisateur anonyme

J ai demandé conseil à un vétérinaire qui m a paru peu aimable mais qui m a dit quand sans le voire il ne pouvait pas m aider ...

Pour l enclo c est un manque de place sa cage est deja imposante ... ça y est elle se met a manger un tout petit peu de foin

Utilisateur anonyme

Est ce normal qu elle lèche sa patte bléssé?

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas la laisser vivre en liberté dans ta chambre alors ?

J'aimerais bien c est juste que niveau hygiène c est pas terrible et puis j en ai deux et ils sont tous les deux fana de grignotage de meubles

Utilisateur anonyme

essaye de lui donner des vitamines