Lapin blanc échappé

Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir.

Alors voilà je fais cette petite annonce pour vous dire que la semaine dernière le lapin de ma tante s'est échappé.

Il vivait en liberté dans le jardin la journée, et le soir il rentrait dans sa cage.

Mais voilà malheureusement il s'est échappé du jardin pendant une courte absence.

Il est de petite taille, tout blanc avec des yeux rouges.

Il s'est perdu au 38230

Si la personne l'ayant retrouvé passe par ici, merci de me contacter sur le forum ou en message privé.

Merci.

7 réponses
Michèledubleau

Postez une annonce sur la page FB Pet Alert de votre région

Utilisateur anonyme

Merci pour votre conseil, je vais aller jeter un coup d'œil ;)

Utilisateur anonyme

et si on l'avait kidnapé

Utilisateur anonyme

et si on l'avait kidnapé

Non car il était en liberté dans le jardin

Utilisateur anonyme

oui mais ci on lui avait ouvert la porte ou un truc dans le genre

Utilisateur anonyme

Non non il s'est échappé

Utilisateur anonyme

ah ok mais j inssiste puisque c est louche il reste tout le temps dehors