lapin bizarre

Pinuts

bonjour ,

alors voilà , depuis quelques temps déjà , mon pinpin Charly a un comportement assez particulier .

pour commencer, il respire très fort , et il a les yeux et les oreilles rouges . il été allé chez le veto par rapport à ça et il a eu un traitement car il avait une conjonctivite.

mais ses symptômes continuent !!

de plus monsieur charly est tout « raide  » quand je le prends , mais quand je le relâche c’est la fête il court partout , il me réclames des câlins et des friandises . je ne le porte pas souvent ( pour le mettre dehors là journée par exemple ) mais quand je le porte j’ai vraiment l’impression qu’il est mal .

il a quoi ?

2 réponses
Pinuts

je tiens aussi à préciser que mon papicha a pas eu beaucoup de chance en ce moment

il a eu une conjonctivite et un problème au niveau de ses testicules .

Doude

Bonjour

Les lapins n'aiment vraiment pas être portés, ils ne sont vraiment pas à l'aise dès que leurs pattes décollent du sol

Votre lapin se raidit parce qu'il n'est pas à l'aise, je pense que c'est tout :)

J'espère que ses soucis de santé vont vite passer en tous cas ;)