Lapin bizarre

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je suis venu sur ce site pour avoir des renseignements concernant les lapins.

Voilà j'ai un lapin nain mâle depuis une semaine déjà, il a deuc mois. Il se comporter bien jusqu'à aujourd'hui.

Il tourne sur lui, un peu comme les chiens avant de se coucher, et il regarde sur le côtés tous les temps, tourne un peu la tête .

Je sais pas si je serais comprise....

merci d'avances

9 réponses
P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

Coucou, juste une question ... Tu l'as pris en animalerie ??

Analie

Charly ce roule sur le côté quand il veut dormir. POur le fait qu'il regarde de droite a gauche, je ne voit pas dans quelle circonstance il le fait :/ Mais ça peut aussi venir d'un problème au niveau du cerveau. Tu aurais une vidéo?

Utilisateur anonyme

Coucou, juste une question ... Tu l'as pris en animalerie ??

Coucou, oui je l'ai acheter en animalerie

Utilisateur anonyme

Coucou, juste une question ... Tu l'as pris en animalerie ??

Coucou, oui je l'ai acheter en animalerie

Utilisateur anonyme

J'essaierais de prendre une vidéo pour vous montrez. Après c'est peut-être qu'une impression

P'Tit Loup
J'aime les licornes... XD

D'acc Alors je vais te le dire franchement... Si ton lapin fait toujours ça et s'il est encore en vie évidemment heu HUM comment te dire... Ben en fait ça ça vient des animaleries ! Alors certes il y en a des pas mal mais la plupart sont à proscrire. Pourquoi tu ne t'es pas renseignée AVANT de l'avoir ?

En animalerie, les lapins (pas que) sont souvent retirés trop tôt de leur maman, ils ne sont pas sevrés. Or il est essentiel pour sa santé que le lapereau soit sevré... Ensuite, la nourriture n'est en général pas adaptée. Les traitements sont mauvais, les maladies se passent rapidement là bas aussi. Les vendeurs sont là pour vendre et en général ils nous mentent sur l'animal.

Bref si tu veux en savoir plus je te met des liens. A l'avenir tu saura qu'il ne faut pas prendre en animalerie. Préfère les refuges, élevages...

http://www.margueritecie.com/animalerietemoins.php http://www.lapinous.fr/trouver-lapin-nain.html http://noslapins.fr/adoption/ou-acheter-un-lapin/

Voilà bon courage et bonne continuation ! ♥

Utilisateur anonyme

ce qui est certain c'est que tu dois aller chez le vétérinaire le plus vite possible. IL peut s'agir d'une simple carence en vitamines ou plus.

mais dans tous les cas seul le vétérinaire spécialiste NAC peut te le dire. Vas-y vite.... et reviens nous

Utilisateur anonyme

Il va bien OUUUF ! Il avait quelque chose a l'oeil en fait du a la poussière des copots ! il se porte à merveille

Utilisateur anonyme

:)