lapin bipolaire

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, avant mon lapin était tout gentil, il ne grognait jamais, venait quand on l appelait etc.

Maintenant il a changé depuis 2 mois, pourtant il est castré. Je lui consacre un peu moins de temps à cause de mes études mais il est tout le temps laché et le soir il est avec moi dans le salon.

Quand je suis dans sa piece, je l'approche il me saute sur la main et grogne ou parfois je peux le caresser mais quand je le caresse il grogne sans bouger. Alors que parfois il vient contre nous pour avoir des caresses etc.

Savez vous pourquoi il grogne alors que rien n'a changé ?

merci ;)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Il est peut-être malade et il exprime sa douleur. Je te conseille d'aller voir un vétérinaire, si possible nac

Utilisateur anonyme

un vétérinaire l a deja vu car mon lapin ne voulait pas manger a cause du stress. Il a avait stress car on avait beaucoup voyager en voiture. Et il a dit qu'il etait en pleine santé