Lapin bélier nain tremble beaucoup(presque en permanence)

Utilisateur anonyme

Bonjour, il y a 4 jours j'ai acheté un lapin bélier nain de 6 semaines il a passer le week-end avec moi et ma copine chez elle mais depuis aujourd'hui il es arrivé chez moi mais depuis il tremble presque en permanance mais il bouge quand meme un peut lorsque je le sort de sa cage et il se couche a plat ventre sur son tas de foin(je ne sais pas si c'est normal) mais il a une petite cabane pour dorimir ou se couché mais il se couche dans son tas de foin quand même et il boit quand même beaucoup je ne sais pas si il tout cela veut dire qu'il es malade ou bien qu'il n'est pas encore habitué a vivre en cage dans une maison..

Merci de vos réponses!

1 réponse
Meysaki

Il faudrait l'emmener au vétérinaire des que possible. Il est sans doute malade surtout s'il vient d'une animalerie . On ne peut rien faire de plus à part conseillé ça et de le maintenir au chaud...

Ça sera en plus l'occasion de bien me sexer, parler des vaccins et de la stérilisation /castration.